Transfert programmes sur disque dur externe
Donaldus
Messages postés
71
Statut
Membre
-
kira77 Messages postés 29 Statut Membre -
kira77 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche a transferer des programmes déjà installés sur un disque dur externe, car mon pc va être envoyé en réparation et va sans nul doute être remplacé.
Je suis sous Vista Home Premium, et ai déjà pu transfèrer tout ce qui est documents, images, musique,... PAr contre, le dossier Vidéo ne peut être transférer automatiquement (onglet "Emplacement" dans "Propriété")
Merci de votre aide si vous connaissez une réponse à ce problème.
Je cherche a transferer des programmes déjà installés sur un disque dur externe, car mon pc va être envoyé en réparation et va sans nul doute être remplacé.
Je suis sous Vista Home Premium, et ai déjà pu transfèrer tout ce qui est documents, images, musique,... PAr contre, le dossier Vidéo ne peut être transférer automatiquement (onglet "Emplacement" dans "Propriété")
Merci de votre aide si vous connaissez une réponse à ce problème.
A voir également:
- Transfert programmes sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Salut,
Il faut créer un nouveau dossier sur le bureau par exemple ,ouvrir le dossier vidéo ,sélectionner tous ,et copier le tout dans le nouveau dossier ,ensuite le copier sur le dd externe.
A+
Il faut créer un nouveau dossier sur le bureau par exemple ,ouvrir le dossier vidéo ,sélectionner tous ,et copier le tout dans le nouveau dossier ,ensuite le copier sur le dd externe.
A+