Update for Microsoft Works 8 (
carlou
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voilà mon problème, depuis 2 jours WINDOWS UDAPTE ne prend pas la mise à jour Works 8, (ERREUR : KB955428)
Type de mise à jour : Important
Je ne sais pas à quoi cela correspond. Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en remercie par avance.
Voilà mon problème, depuis 2 jours WINDOWS UDAPTE ne prend pas la mise à jour Works 8, (ERREUR : KB955428)
Type de mise à jour : Important
Je ne sais pas à quoi cela correspond. Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Update for Microsoft Works 8 (
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé windows 8 - Guide
- Microsoft office - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
c'est expliqué dans le lien mais je vais réexliquer tu fais comme si tu devais l'installer puis il va faire comme s'il travaillait pour l'installer ensuite tu vas dans le mise à jour et réinstalle la mise à jour.
Excuse moi de te déranger, j'ai donc suivi la marche à suivre que tu m'as donné, maintenant lorsque je clique sur WINDOWS UDAPTE : la mise à jour Windows Defender - KB915597 (Definition 1.41.365.0) à bien était installée,
par contre la WORKS 8 (KB955428) celle qui m'était demandée, n'apparait pas, alors qu'il est notifié que Windows est à jour.
Je ne comprends plus rien.
Il y a t-il un "endroit" où je peux vérifier si elle a bien était installée.
Merci beaucoup.
par contre la WORKS 8 (KB955428) celle qui m'était demandée, n'apparait pas, alors qu'il est notifié que Windows est à jour.
Je ne comprends plus rien.
Il y a t-il un "endroit" où je peux vérifier si elle a bien était installée.
Merci beaucoup.
regarde ici
Merci Pimprenelle27,
En effet, lorsque je clique afficher l'historique des mises à jour, rien n'apparait pour Works 8, si ce n'est echec : important. Par contre si je vais dans mise à jour installée (en bas à gauche) là elle apparait. C'est vraiment bizarre. Je suppose qu'elle est installée mais je ne comprends pas qu'elle ne soit pas dans l'historique, c'est la première fois que cela m'arrive. Est-ce normal ?
Merci pour ta réponse.
En effet, lorsque je clique afficher l'historique des mises à jour, rien n'apparait pour Works 8, si ce n'est echec : important. Par contre si je vais dans mise à jour installée (en bas à gauche) là elle apparait. C'est vraiment bizarre. Je suppose qu'elle est installée mais je ne comprends pas qu'elle ne soit pas dans l'historique, c'est la première fois que cela m'arrive. Est-ce normal ?
Merci pour ta réponse.
mois aussi j'ai eu problème pour cette mise à jour et cela me fait pareil donc je pense qu'il n'y pas souci à se faire.
Excuse moi de répondre si tard, je m'étais absentée, merci, donc je suis tes conseils, je pense que ça va aller. Merci beaucoup de m'avoir aidé. Par contre j'ai pu constater que tu connaissais bien l'informatique, je voulais savoir si éventuellement tu pouvais m'aider concernant ma boite de messagerie, qui est INCREDIMAIL, j'ai un problème, je reçois les emails, mais impossible de les envoyer. Tout est paramétré OK, j'ai meme ap mon FAI, rien à faire, j'ai désinstaller, puis réinstaller, réparé et rien ne fonctionne. J' ai un HP pavillon, avec vista. Tout fonctionner et sans rien toucher de particulier, un jour, les mess sortants ont bloqué. Dans la fenetre du haut lorsque j'envoie, il m'est notifié : SENDING 27 %, (plus ou moins), selon le poids du mess, mais il ne monte jamais à 100 %.
Par contre, je ne sais pas si j'ai le droit, dans le forum d'enchainer avec un autre problème ......... Si non je m'en excuse.
Encore merci.
Par contre, je ne sais pas si j'ai le droit, dans le forum d'enchainer avec un autre problème ......... Si non je m'en excuse.
Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou dois-je l'extraire ou l'envoyer.
Je suis débutante et quelques problèmes ...........
Merci d'avance.