Problème lancement patch
Maxence
-
Valmiki -
Valmiki -
Bonjour,
J'ai télécharger le patch de mise à jour de Wow 2.3.0.7561 .
Lorsque je souhaite l'éxécuter, un message d'erreur apparait: "Sorry the installer was unable to start up. You may be out of hard drive space."
Comment résoudre ce problème?
Merci à tous
J'ai télécharger le patch de mise à jour de Wow 2.3.0.7561 .
Lorsque je souhaite l'éxécuter, un message d'erreur apparait: "Sorry the installer was unable to start up. You may be out of hard drive space."
Comment résoudre ce problème?
Merci à tous
A voir également:
- Problème lancement patch
- Patch - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch Tuesday de février 2025 : Microsoft corrige des failles et des bugs de Windows - Accueil - Windows
- Patch explorer - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème récemment, et après de nombreuses recherches, j'ai trouvé la solution.
Il existe plusieurs version de la MàJ de Blizzard. En fait ce message d'erreur provient d'une erreur de programmation de certaines versions de la MàJ diffusée par Blizzard. Je ne pourrais pas vous en dire plus car je n'ai pas bien tout compris.
En tout cas, vous pourriez tenter de télécharger une autre version de la MàJ, en allant sur un autre site de diffusion, et le problème devrait être réglé.
En espérant vous avoir aidé.
J'ai eu le même problème récemment, et après de nombreuses recherches, j'ai trouvé la solution.
Il existe plusieurs version de la MàJ de Blizzard. En fait ce message d'erreur provient d'une erreur de programmation de certaines versions de la MàJ diffusée par Blizzard. Je ne pourrais pas vous en dire plus car je n'ai pas bien tout compris.
En tout cas, vous pourriez tenter de télécharger une autre version de la MàJ, en allant sur un autre site de diffusion, et le problème devrait être réglé.
En espérant vous avoir aidé.
Arrêtez bande d'ignares il a certainement assez d'espace sur son disque le problème n'émane pas de ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question