[MSN] reponse secrète

Fermé
lisha - 7 juin 2004 à 15:07
 LuLu - 7 mars 2008 à 18:31
bonjour je m'appele laetitia.en fait jai 1gros problème.jne me souviens plus de mon mot de passe!!lorske jvai sur la rubrique on me demande ma reponde secrète et jne me rappelle plus non plus!!svp aidez pcq j'adore tro msn!!!!
A voir également:

10 réponses

bonjour, moi mon ordi refuse de m'accepter mon mot de passe alors que c'est le bon! Le problème c'est que quand je vais pour écrire ma réponse secrète, se n'est pas la bonne qui s'affiche... Comment faire? Aidé moi svp! merci
16
svp j ai besoin d aide j me suis connecter ds un cyber et on ma changer mon mot de passe et ma question secret le pro c ke je suis en l attente d un document super importan et aussi j atten d cour si je ne les i pa je v foire ms exam svp si vs avez un reponse donner la moi
please c vraiment tres urgent merci a tout ce ki pourron m aider
7
J ai oublie mon mot de passe et ma phrase secrete le pb c que j arrive po a me connecte et il fo que je me connecte vite j ai essaye ce que vs avez mis au dessus et ji arrive po <gras></gras>
7
je sais pas coment changer ma réponse secrète
je vous remercie de m'écrire coment faire
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edmond-Georges
7 juil. 2004 à 02:50
j'ai le même pbm...

A l'inverse je peux me connecter à mon compte car j'ai un raccourci qui me permet de me connecter automatiquement

Mais vu que je vais partir en vacances, j'aimerais bien retrouver mes codes afin que je puisse me connecter à partie d'un autre ordi

Est-ce possible de les retrouver en étant connecté ? si oui, où faut-il aller ?

merci d'avance
2
j'ai oublier mon mot de passe et ma reponse secrète le pb c ke je ne plu me conecter a msn et jaten kelke chose pour mon travail si je ne les pa vite je vais etre virer aider moi svp c tré tré importan merci
2
salut
j'ai eu le meme pb que toi, mais il y a qq chose de bizarr c'est que je ne me souviens pas qu'on m ai demandé une réponse secrete.....
Mais heureusement je me suis souvenu de mon pass.....
la je ne peut pas t'aider.... donc au pire créer toi un autre compte en attendant d'avoir la réponse ou te rappeler de ton pass
@++
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 281
7 juin 2004 à 15:42
Lisha,

Si on récapitule :
Tu as perdu ton mot de passe, et tu ne te souviens plus de ta réponse à la question qui te permet de le retrouver.
Tu demandes donc une solution pour qu'uniquement à partir d'une adresse, on puisse trouver le mot de passe qui lui correspond.

D'où mes deux questions :

1/ Penses-tu vraiment que c'est possible ?

2/ Si c'était possible, penses-tu vraiment qu'il serait raisonnable de le divulguer sur un forum public ?

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
-1
cc
je suis sur le msn mac et moi on me demande pas le reponse secrete !! comment je fais pour retrouver mon mot de passe svp !!!! mercii de me rep vite !!!
-1
slt ben en fete y fo ke tu fé mo de passe oublié en dessou de la fenetre msn tu tape sur mo de passe oubliéil sera toute en dessou en bleu tu écri ce kil te demande juska tarrive ou il ya deux phrases ces deux phrase il disent : une di : utiliser ma repose secrete é les informations
é une otre di menvoié lé instruction é redéfinir mn mo de passe par courié éléctronik pui tu clik sur la 2 émé phrases voila ossinn change de compte allé @++
-2