PC qui s eteint a sa guise
Résolu
kyky237
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Kelakhai Messages postés 31 Statut Membre -
Kelakhai Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour a tous
mon PC s eteint seul des que je met en route un anti virus ou adware
que puis je faire ??? meme avec le mode sans echec c est la meme
merci d avance de votre aide
mon PC s eteint seul des que je met en route un anti virus ou adware
que puis je faire ??? meme avec le mode sans echec c est la meme
merci d avance de votre aide
A voir également:
- PC qui s eteint a sa guise
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
17 réponses
Salut...
Honnêtement ça sent pas bon...
Parce que ça sent le virus bien retors a plein nez...
Mon conseil : Sauvegarde toutes tes données et fais une bonne petite réinstallation de windows... Ou mieux encore, formate ton HD et réinstalle du début (C'est violent mais au moins on fait place nette).
Mais c'est peut-être un virus connu qui agit comme ça, cherche sur internet... Certains virus il y a des manipulations spécifiques pour s'en débarrasser. Chercher les symptômes sur internet...
Honnêtement ça sent pas bon...
Parce que ça sent le virus bien retors a plein nez...
Mon conseil : Sauvegarde toutes tes données et fais une bonne petite réinstallation de windows... Ou mieux encore, formate ton HD et réinstalle du début (C'est violent mais au moins on fait place nette).
Mais c'est peut-être un virus connu qui agit comme ça, cherche sur internet... Certains virus il y a des manipulations spécifiques pour s'en débarrasser. Chercher les symptômes sur internet...
Salut,
Le plus simple ,sauvegarde tes dossiers ,si tu peux ,et reformate tout,comme l'a écrit Kelakhai
A+
Le plus simple ,sauvegarde tes dossiers ,si tu peux ,et reformate tout,comme l'a écrit Kelakhai
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Donc ce n'est pas un problème logiciel que tu as alors ?
Si ton pc redémarre sans cesse ,le prôbléme viendrait de plusieurs cause .Quelques questions avant de diagnostiquer la cause.
1- Le probléme arrive avec n'importe quel programme ?
2- As-tu installé un log ou désinstallé un programme derniérement ?
3- As-tu installé un nouveau matériel (dd,mémoires ,ou autre )?
4- As-tu au démarrage un méssage d'erreur ?
5- As-tu fais un test anti virus en ligne ?
Utilise ultimate boot cd ,il comporte plusieurs logiciels qui pourrons te venir en aide pour tester les composants de ton pc .
Peux-tu me détailler ta config ,stp ?
A+
Donc ce n'est pas un problème logiciel que tu as alors ?
Si ton pc redémarre sans cesse ,le prôbléme viendrait de plusieurs cause .Quelques questions avant de diagnostiquer la cause.
1- Le probléme arrive avec n'importe quel programme ?
2- As-tu installé un log ou désinstallé un programme derniérement ?
3- As-tu installé un nouveau matériel (dd,mémoires ,ou autre )?
4- As-tu au démarrage un méssage d'erreur ?
5- As-tu fais un test anti virus en ligne ?
Utilise ultimate boot cd ,il comporte plusieurs logiciels qui pourrons te venir en aide pour tester les composants de ton pc .
Peux-tu me détailler ta config ,stp ?
A+
Salut,
Et bien vérifie-le s'il est bien reconnu .
S'il n'est pas reconnu ,comment se fait-il ,que tu arrives sur le bureau de windows ?
A+
Et bien vérifie-le s'il est bien reconnu .
S'il n'est pas reconnu ,comment se fait-il ,que tu arrives sur le bureau de windows ?
A+
je sais que c'galere mais mets a jour ton bios si c'possible.
S'il s'arrete tous seul et que tu n'as pas de d'erreur qui apparait c'soit que tu chauffe de trop soit un virus. Comme tu as deja reinstaller xp c'pas ca.
Essai la mise a jour si c'possible?
Tu as quoi comme carte mere et qu'elle processeur?
S'il s'arrete tous seul et que tu n'as pas de d'erreur qui apparait c'soit que tu chauffe de trop soit un virus. Comme tu as deja reinstaller xp c'pas ca.
Essai la mise a jour si c'possible?
Tu as quoi comme carte mere et qu'elle processeur?
Bonjour, possible qu'après un sérieux nettoyage de la machine, un bon coup de soufflette, tout devrait rentrer dans l'ordre, et puis ça ne peut pas faire de mal !!!!!
justement je ne sais pas comment on fait pour configurer le sata dans le biosma carte mere est une MSI K9MM-V le processeur je ne sais pas
Salut,
Tu n'as pas besoin de configurer le sata ,c'est en natif sur ta carte mère,.
Va ,plutôt sur le site www.touslesdrivers.com ,dans l'onglet "mes drivers " lance une analyse de ton pc et télécharge les pilôtes de tout ton pc.,et installe-les ,et de plus tu sauras tout sur celui-ci.
Pour en revenir à ton probléme ,il faut vérifié l'alimentation ,testé les mémoires ,la carte graphique ,etc .
Le log. que je t'ai suggérer ,permet justement de tester les mémoires et le dd.entre autre chôse.
A+
Tu n'as pas besoin de configurer le sata ,c'est en natif sur ta carte mère,.
Va ,plutôt sur le site www.touslesdrivers.com ,dans l'onglet "mes drivers " lance une analyse de ton pc et télécharge les pilôtes de tout ton pc.,et installe-les ,et de plus tu sauras tout sur celui-ci.
Pour en revenir à ton probléme ,il faut vérifié l'alimentation ,testé les mémoires ,la carte graphique ,etc .
Le log. que je t'ai suggérer ,permet justement de tester les mémoires et le dd.entre autre chôse.
A+
kira77 jte remerci mais sur ce site pendant l analyse je me suis manger un virus que kaspersky a detecté qui puis rest je ne peut meme plus reformater le bios ne reconnait pas le cd rom du moins le cd ne se met pas en route j ai du mettre le bios par defaut pour installer xp avec mon disk sata
Salut,
Désolé pour le virus ,j'y suis pour rien.
Pour démarrer sur le cd-rom ,au démarrage ,il faut entrer dans le bios ,aller à l'onglet "boot " ou " sequence boot " ou encore "setup "et modifié l'ordre de démarrage ,donc mettre en premier le lecteur cd/dvd et ensuite quitter le bios en sauvegardant ,en appuyant sur F10.
Et maintenant ,tu as toujours le probléme ?
A+
Désolé pour le virus ,j'y suis pour rien.
Pour démarrer sur le cd-rom ,au démarrage ,il faut entrer dans le bios ,aller à l'onglet "boot " ou " sequence boot " ou encore "setup "et modifié l'ordre de démarrage ,donc mettre en premier le lecteur cd/dvd et ensuite quitter le bios en sauvegardant ,en appuyant sur F10.
Et maintenant ,tu as toujours le probléme ?
A+
y a pas de mal c comme ca sa aurait pu etre pir j achanger selon tes dir et sa ne fonctionne toujours pas