LCD Hisense 32

Fermé
Fabi - 15 août 2008 à 13:43
 Fabi - 4 oct. 2008 à 18:13
Bonjour,

je compte m'acheter un lcd pas trop cher (qui ne servira pas pour un usage intensif).
M'étant déjà rendu dans plusieurs magasins, j'ai eu l'occasion de voir une télé (citée dans le titre), néanmoins, je ne la trouve pas chère du tout et je ne sais pas si je peux en espérer grand chose...

A première vue, l'image était très belle (meilleure que les quelques lcd un peu plus chers qui étaient à coté).

La référence est: Hisense LCD32W07. j'ai déjà effectué des recherches sur internet mais elle n'est visible nulle part!!

Le contraste est de 5000:1
La luminosité de 500cd/m²
HD-Ready
81cm
temps de réponse de 8ms
1xHDMI, 0xDVI, 1xVGA, ...
399€ (je suppose que je ne peux pas citer le magasin mais c'est un magasin de confiance)

Je trouve que les caractéristiques sont qdmm pas si mal...
Est-ce que des personnes possèdent ce lcd? Est-ce que vous pensez qu'il en vaut la peine?
Connaissez vous cette marque?
Parce que pour ce prix là... je le prends tout de suite!

D'avance merci pour vos réponses...
A voir également:

6 réponses

Personne n'a eu un écho de cette marque? ou même de ce modèle? Vous en pensez quoi du prix?
Merci...
0
UP
0
SVP
0
masterka mixe live in marseille
4 oct. 2008 à 16:43
perso je l'ai vu chez Electro dépot a 399 euro. je suis allez l'acheter le lendemain: quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'il était passé a 378 euro. sinon il marche très bien et c'est vrai que l'image mais aussi le son sont nickel, de plus il est garantie 2 ans alors conclusion tu ne risques pas grand chose. Dans 3 ans tu l'aura largement amorti et derniere petite précision, et non des moindres le vendeur m'a dis que c'était une sous marque d'un grand groupe producteur de produits électroménagers... alors va s'y, fais toi plaisir... moi je m'éclate.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
masterka mixe live in marseille
4 oct. 2008 à 16:50
si tu veux plus d'information sur ce site va sur:

http://translate.google.fr/...
0
Merci de ta réponse, je l'ai achetée et j'en suis ravi aussi!
0