Crée une restauration du sistéme

Résolu
pierre_91 Messages postés 1707 Statut Membre -  
houcinovic Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais crée une restauration du sisteme mais je ne sais pas comment faire et est ce qu'il ne faudrais pas etre sur que mon pc et clean (je pense qu 'il les
A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>restauration du système
0
houcinovic Messages postés 58 Statut Membre 2

slt PIéRE té sous windows XP ; si tu es sous windows xp c trés simpla tu fait demarer,accessoire,outil systéme,réstauration du systeme, tu fait suivant,et tu choisis une date danslaquelle ton pc fonctionnait trés bien sa redemare puis tu apuis sur ok et voilà ton pc et réstaurer . bonne chance .rep moi si sa marche
0
pierre_91 Messages postés 1707 Statut Membre 4

je suis sous vista
0

merçi j ais pas besoin de vérif mon pc ici (via des pro) je fais des scan régulier et ccleaner en mode auto
0
BARACUDA123 Messages postés 456 Statut Membre 37

cliquez >demarer >tous les programes >accesssoire >outil systeme >restauration du systeme >creer un point de restauration
0

ok j ais trouver merçi j ais un autre soucis j ais lancer un topic (problem pour telecharger)pour le topic crée une restaurtion je le met en résolus (je n ais pas besoin que vous analysier mon pc)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok comme tu vx
0

tu est ok a quoi
0

a méttre le sujet résolu lol ta po un autre porblem?hhXD
0

si j ai lancr un autre topic (probleme pour telecharger)
0

pause moi ton probleme ici zvec une expliquation résnable et je pense que je px t'aider
0