Faire un programme

Stéphanie85 -  
 antivirusman -
Salut !
Je souhaite faire une application, un programme ( comme un mini logiciel) ou comme un site internet mais qui puisse puiser des informations dans ma base de donnée access!!!
Comment faire ? Merci d'avance

2 réponses

Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

salut,

Bien ecoute il y a moult methodes pour faire ca..
Au prealable je te conseil de faire une analyse propre de ce que tu veux faire...puis apres en fonction de la simplicité/complexité et de ta plateforme (windows ici je suppose) tu pourra choisir la techno...
Apres suivant la techno si tu ne sait pas trop comment faire je te conseil de lire les tutaux sur le language que tu aura choisi.
puis ensuite si tu as encore quelques problemes technique n hesite pas a reposter ici....

Sinon nivo tech je pense que si c est une appli simple le c/c++ devrai suffir...
si tu veux faire ca vite et facilement ya c# ... un peu lourd pour une appli simple mais tellement agreable a manipuler ;-)
reste jave egalement mais je lui prefere c# .
Sinon fo que tu renseigne sur les api de connect a la base pour faire ca proprement..
0
antivirusman

slt moi aussi j'aimeré faire un programme avec flash 2004 mé je c pas comme sa marche si vous pouvié trouvé un manuel ou kelkechose qui explique pour moi se seré simpa

merci
0