Virus trojan.zlob.10271 empêche tout accès PC

albertyx Messages postés 57 Statut Membre -  
buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je me suis fais avoir en cherchant à installer un écran de veille de bureau (Real Madrid), j'ai fais l'erreur de vouloir redémarrer mon PC et depuis je ne peux plus ni démarrer Windows, ni installer un nouveau ni formater ni démarrer en mode sans échec ni tout autre manière possible de démarrage, les live CD (Windows ou Linux) n'arrivent pas à démarrer non plus, ULTIMATE BOOT version 4.1 (la plus récente) démarre en mode DOS mais elle n'arrive pas à faire quoi que se soit, la disquette démarrage Win 98 SE ou millenium n'arrive pas à se charger le fichier commande.exe et autoexec.bat et config.sys et d'autres fichiers ont des erreurs dans tel ou tel ligne, bref il n'y a jusque là aucune méthode pour accéder au disque dur même pour formater, rien de rien.

Bon ma demande mesdames et messieurs s'il vous plaît c'est d'abord savoir si il est possible de démarrer mon PC pour récupérer quelque données sinon récupération quelque données d'une autre manière ou en derniers juste formater le PC pour réinstaller Windows ou autre chose...

Merci d'avance

Et bon défi
A voir également:

1 réponse

buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur 54

Va falloir aller voir un informaticien...
0