G un problème sur skyblog florenssoune - Dernière réponse le 15 août 2008 3 réponses cc tt le monde , je me pose une kestion sur skyblog : est-ce kon pt mettre une vidéo kon a fète sois mm sur le skàày ??? merci de répondre le plus vite possibleConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 aniomus Bonjour, Oui je crois que c'est possible.. Réponse 2 / 3 kikadisa Tu va sur youtube, tu te créer un compte si c'est pas déjà fait Tu envoi une vidéo (latienne en l'occurence) et ensuite tu fais la manip' d'ajouter une vidéo sur ton skyblog comme si c'était toute autre vidéo ! florenssoune ok g compris merci Réponse 3 / 3 florenssoune et comment fè ton ,?? Discussions similaires A quoi sert ce boitier ? regis5492 J'aimerai tellement retrouver mon Skyblog!! Lilith Achat d'un casque Logitec x pro et impossible de faire fonctionner le micro kymati Logitech G PRO X - Micro détecté mais aucun son? NoFace666 problème de son logitech g pro x madmaxdu24 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 kikadisa Tu va sur youtube, tu te créer un compte si c'est pas déjà fait Tu envoi une vidéo (latienne en l'occurence) et ensuite tu fais la manip' d'ajouter une vidéo sur ton skyblog comme si c'était toute autre vidéo ! florenssoune ok g compris merci