Achat d´un site web

tmabicka -  
 tmabicka -
Bonjour,je suis null(zero)en web je compte acheter un site web sur ebay est ce que je ne cours aucun risque d´escroquerie! puis que ce site m´a bcq plu veuillez s.v.p me fournir les éléments necessaire avant l´achat.....qu´est ce que vs me conseillez? au cas d´achat le site en question est en allemand , est il possible dútiliser la 2eme langue le francais? Merci bcq pr votre coopération
A voir également:

11 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

acheter un site sur ebay, première fois que j'entends ça ^^

C'est pour quelle utilité déjà ?

Parce que avant de se décider "d'acheter" un site, il y a les CMS qui eux sont gratuits. (d'ailleurs c'est peut-être ce qu'il te vend le gars sur ebay...)
0
tmabicka

c est quoi CMS?
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

google est ton copain

https://fr.wikipedia.org/wiki/Content_management_system

le plus connu est peut-être joomla (google est toujours ton copain), après suivant l'utilité qu'on a, il y a des cms orienté pour les jeux comme webspell, nuked klan (google, un sacré pote)
0
tmabicka

+++ Web 2.0 Community-Software - PHP / MySQL / Ajax +++ voila ce qu´il est á vendre! s.v.p c´est un site á moitier fait ?C´est á vendre (120€)!!!Je voule juste remplacer mon de domaine.que pensez-vous? veuillez me guider s.v.p.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment veux-tu qu'on devine si c'est une arnaque ou pas ?
On a pas le truc sous les yeux...

En même temps si c'est un allemand ça va pas simplifier les choses pour dresser le cahier des charges...
0
tmabicka

OK; tu as absolument raison , le truc est en allemend; en fait je suis en autriche et le vendeur est en suisse.dit moi s.v.p je dispose dejad´un non de domaine et hebergement,il est possible de trouver qlq´un pour m´elaborer un site web gratuitement?
0

il faut d'abord identifier tes besoins...

avec un peu d'effort tu pourrais même y arriver toi même en utilisant un CMS
0
tmabicka

Je suis vraiment null zero, le site en question c´est juste un petit tric :online-community, groupe de fans club auto, ..marktplatz, online web jeux, web radio, web tv ,...si c´est possible je vais bien donner les details
0

y'a sûrement moyen de s'en sortir avec un joomla, y'a beaucoup de tutos sur le web sur la façon de l'installer
0
tmabicka

pouvez vous etre un plus claire s.v.p, pouvez vous me guidez !OU BIEN t´as qlq chose de simple de (synthetique)?
0
BanBan55 Messages postés 401 Statut Membre 45

voila toute les infos dont tu as besoin http://www.joomla.fr/Vous_debutez_avec_Joomla!.html
0
tmabicka

ok ,merci bcq je avais me debrouiller avec ca.
0