Pb restauration du systeme
franck
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sous Xp familial,
lorsque je vais ds performance et maintenance sur l'onglet restauration un messag d'erreur de RUNDLL me dit :
une exception s'est produite lors de la tentative d'execution de "shell32.dll,Control_RunDLL "C:\Windows\System32\sysdm.cpl",système".
De meme le fichier rstrui.exe n'est plus utilisable (il rencontre un pb et doit fermer).
Les dernièers "bidouilles " que j'ai faite ont consistées à utiliser Windowblinds pour changer l'aspect du pc.
Depuis je l'ai viré.
le pc fonctionne pour le moment mis à part qu'à certaines ouverures des fichiers dll font tout planter et je dois rebooter.
C'est tout de meme genant de ne plus pouvoir restaurer...
Je suis un peu bloqué :(((
Si qq'un à un peu de tps à me consacer, je lui serai vraiment reconnaissant!!!!
Merci o vous
@+
je suis sous Xp familial,
lorsque je vais ds performance et maintenance sur l'onglet restauration un messag d'erreur de RUNDLL me dit :
une exception s'est produite lors de la tentative d'execution de "shell32.dll,Control_RunDLL "C:\Windows\System32\sysdm.cpl",système".
De meme le fichier rstrui.exe n'est plus utilisable (il rencontre un pb et doit fermer).
Les dernièers "bidouilles " que j'ai faite ont consistées à utiliser Windowblinds pour changer l'aspect du pc.
Depuis je l'ai viré.
le pc fonctionne pour le moment mis à part qu'à certaines ouverures des fichiers dll font tout planter et je dois rebooter.
C'est tout de meme genant de ne plus pouvoir restaurer...
Je suis un peu bloqué :(((
Si qq'un à un peu de tps à me consacer, je lui serai vraiment reconnaissant!!!!
Merci o vous
@+
A voir également:
- Pb restauration du systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide