Téléchargements bloquent après ququs minutes

Henri9009 -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de comprendre ce qui se passe : mes téléchargements - faits via mon navigateur Firefox - se bloquent après quelques minutes (se passe donc uniquement dans le cas de gros fichier), le téléchargement arrête et plus rien. Ça fait un bout que je suis pris avec ce problème.

J'ai téléphoné à mon fournisseur d'accès Internet et ils disent que tout est beau côté connexion (ils ont effectué des tests sur la connexion).

Pourtant, lorsque je fais une commande ping sur l'adresse microsoft.com, j'ai une perte de 100% des donnés (délai d'attente de la demande dépassé).

Je n'ai pas de virus, pas de trojan, pas de spyware. Tout est bien sécure et je fais des tests régulièrement (j'en ai fait il y a quelques jours).

J'ai installé un gestionnaire de téléchargement et toujours le même problème.

Ce n'est pas un problème avec ma connexion Internet, car je suis allé sur mon autre disque dur/windows (que je n'utilise pas normalement pour naviguer) et ça ne bloque pas ainsi.

Je n'ai pas de routeur, j'utilise le pare-feu de Windows.

Je ne sais plus où chercher, quelqu'un a une idée? C'est vraiment chiant et dérangeant comme problème.

Merci! :-)
A voir également:

6 réponses

sd

amoa, il veut rien commander chez microsoft ! juste avoir une réponse au ping :)

donc justement pour ton ping, je suis chez free et leurs serveurs doivent les bloquer car je n ai jamais de réponse à un seul ping ! donc ne t inquiète poas pour ca.
essaye de télécharger (!) un utilitaire pour gérer les downloads (de préférence choisi celui qui sera le plus rapide à télecharger!) c´est certainement simplement ton navigateur qui se foire
0
Henri9009

Mon fournisseur est Primus.

Il faut bien lire mon message... j'explique clairement que ce n'est pas un problème de connexion Internet : (écrit dans mon message originèle) Ce n'est pas un problème avec ma connexion Internet, car je suis allé sur mon autre disque dur/windows (que je n'utilise pas normalement pour naviguer) et ça ne bloque pas ainsi.

Y peut pas y avoir un fichier corrompu ou un service de Windows mal paramétré?

J'essaie de voir...

Je pourrais toujours faire une réparation de Windows, mais quand même, je préférerais ne pas perdre de temps avec cela (réinstaller tous mes moyens/gros logiciels).

Merci!
0
Utilisateur anonyme

salut, voici mon avis
pour commander chez microsoft tu es obligé de le faire avec IE7 (comme pour les MAJ). Ensuite le délais d'attente vient du serveur ou son stocké les fichiers.
il y a aussi a l'heure que tu télécharges, (le matin a 5 heure c'est plein pot)et pour finir tu as peut etre un prob de materiel au niveau de ta connexion, carte,modem,cable croisé...
quel forfait d'abonnement as tu souscrit, et quel est ton FAI.

a+

-1
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
cela peut dépendre de ta connexion internet !
si tu est en bas où haut débit !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quel con le suis!, j'ai pensé de suite a des commandes logiciel et j'ai zapper le PING. ok pour toi tant pis pour moi et bon pour lui...
a+
ta une médaille d'or pour le PING pong...
-1
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

en ce qui est d'un téléchargement !il faut voir quelle est ta vitesse de téléchargement
réception en Mbps ! envois en Kbps
moins tu as de Mbps , plus longtemps dure ton téléchargement et si tu dépasse le temps ,
le téléchargement est arrêté tout simplement !
-1