A quoi sert Universal Share Downloader v1.3.4

Fermé
Lawant Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 15 août 2008 à 02:27
 yo - 4 juil. 2012 à 03:40
Salt à tous,
je suis novice et jai besion d votre aide....lors de mes recherche sur le logiciel de telechargement Megaupload je suis tomber sur un autre logiciel du nom de Universal Share Downloader v1.3.4.9, et en toute franchise je ne sais vraiment pas à quoi il pourrais m'être utile en ce qui concerne le 1er cité.....
alors si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur lui (Universal Share Downloader v1.3.4.9 ) et comment l'utiliser.....je suis au rebond.
Merci à tous et pour tout ce que vs faites .....
A voir également:

9 réponses

tompsy Messages postés 251 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 50
31 mai 2009 à 14:09
Soyons clair, Universal Share Downloader est un logiciel de téléchargement automatique. Il n'est nullement illégal de télécharger avec ce logiciel (cela dépend seulement de ce que vous téléchargez)

Il permet de télécharger automatiquement des fichier en encodant l'adresse où les télécharger, par FTP essentiellement. Ce n'est donc pas un logiciel de Peer to peer (P2P) (qui n'est lui non plus pas illégal.)

Ne voyez pas l'illégalité partout...
Et écrivez Francais, avec une orthographe potable.

Merci .
24
C'est quoi cette connerie c'est un gestionnaire de telechargement pour Megaupload Rapidshare et j'en passe il n'y a pas de PP avec ce logiciel informer vous avant !
6
rohail_93 dit n'importe quoi
ce n'est pas p to p
0
Lawant Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 1
15 août 2008 à 03:22
tu parles d'orthographe ou d'informations dissimulées...
je crois bien que si javais les infos que je voulais sur Universal Share Downloader v1.3.4.9, je n'aurais jamais posté c message le forum mais merci pr linfo.....
j m disai peutêtr k cetai 1 accelerateur pr megaupload......merci encor
1
wi c vrai il dit n importe quoi ,il se croit 1 justicier qui ne veut pas aider les pirates oh mon dieu il est nul ce mec
"Universale Share Dowload est un logiciel te telecharger P2P Illegal donc "il est poli et con en meme temps hahaha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gère t il les torrents?
0
si oui comment faire, car je n'y arrive pas! merci d'avance pour vos réponse ( s'il y en a!)
0
ps : pour ma part,
si un gestionnaire de téléchargement tu dois prendre, c'est, IDM que tu devras choisir, Jedï.
Ne sombre pas du côté sombre de la force
0
tout et illegal maintenant donc on sen tape en tout cas moi jarrive pas a le faire fonctionné se truk?? us downloader
0
rohail_93 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 22
15 août 2008 à 02:30
Deja Nous avons la politesse de vous aidé mais ayez la franchise d'ecrire correctement

Bref.

Universale Share Dowload est un logiciel te telecharger P2P Illegal donc ...
-7