FRAPS

CreedySnake Messages postés 373 Statut Membre -  
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila je voudrais faire des JV-TV de mes jeux vidéo de pc et je voudrais savoir pour filmer mon écran en temps réel ques que vous me conseillerais en logiciel gratuit ??

merci d'avance de votre réponse !
A voir également:
  • FRAPS
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

21 réponses

Masme Messages postés 435 Statut Membre 31

Salut l"ami, personnelement j'utilise fraps depuis plus d'un ans ( versions cracké pour ne pas avoir le petit "ww.fraps.com" et vidéo de seulement 30 sec de la version free)
Je te conseil vivement fraps dont il est un jeux d'enfants pour son utilisation.

1
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

Ben moi j'utilise FRAPS...
0
CreedySnake Messages postés 373 Statut Membre 1

a ok mais comment tu lançe la vidéo ? je comprend rien c'est anglais :s tu pourrais m'expliquer stp ?
0

Ce n'est pas compliqué FRAPS !!!
Tu le lance et apres c'est la touche F9 par défaut je crois...
tu ré appuis sur F9 pour arrêter...
0

ouai je sais mais comment je lance la vidéo ? ji arrive pas ! quelquun orait lémabilité de mexpliquer sil vous plaiT?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre 48

voila un tuto : http://www.gaming4us.com/nouveautes/133-Tutorial-Fraps-pour-la-capture-video-(ou-comment-sauvegarder-ses-chefs-d-oeuvre)/

merci a son créateur
0

ooo merci je vais le lire et si je comprend pas je revien ^^ merci encore !
0

ra lala dsl je comprend rien ! commen je sais quand je programme est en marche ? et comment je fais pour le sauvegarder a lendroi ou je ve ?
0

perso je suis capable de filmer uniquement les truc en plaine écran ou mode fenêtre, avec fraps il détecte automatiquement pour prendre une surface au choix hyper cam je regarde pour te trouvez un tuto...

avec fraps version demo tu peut prendre jusca 30sec en suit tu dois recommencer une autre vidéo etc...
0

Pareil que toi ^^
C'est tres chiant le fraps.com :(
0

tu ouvre le programme, tu prend le temps de lire le tuto et il enregistre automatiquement dans le dossier fraps qui est en temps normal dans poste de travaille ou ordinateur pour vista, sut ton disque ou il est installer et il est la... tu peut aussi choisir mais bon.
0

ouai mes lol c bidon 30 sec ! ba masme tu me passe ton msn ?
0

lol.. et alors on peut filmer que 30 sec ?
0

oui avec la demo, il te propos de craker le logiciel pour commencer sais illégale et hor carte sur se forum.
0

On lui propose pas de cracker le logiciel on lui propose de prendre la version payante ...
0

non mais tkt je le frai pas si sa pe te rasurer... mais alor je pe pa faire de JVTV avec 30sec sa pu et en + cam studio lag quelquun a une solution a ce probleme ?
0

mais le lol me sort pas tes truc de loi !!! je tes dit que je ne le téléchargerais pas !! SO DES STRESS !! bon alors tu sais comment ne plus faire lag cam studio ??
0

moi je `l utilise a pret se fameux 30sec je clique sur la touche pour réenregistrer en un autre 30sec etc... faus juste pas oublier de re cliquer sur la touche que tu a choisi.
0

Voila, je ne connais pas cam studio, pour fraps... tu peut enregistrer que les jeux ou truc en plaine écran.

pour prendre un video, tu ouvre fraps tu va dans movie pour choisir ou enregistrer tes vidéo outre part que dans le dossier de fraps tu a ..folder to save movie in.. tu choisie... en suit tu a le FPS tu peut le mettre a 30 sais amplement suffisant.

en suit tu a vidéo capture hotkey qui dois être F9 en fait tu choisie sur quel touche tu désiré appuie pour commencer la capture vidéo.

en suit tu a les option de son record sound si tu veut enregistrer le son.
0

ouai mais meme sa fer pas bien sa fer des coupure et tout enfin c nul koi mes es que tu as une IDDE POUR CAM STUDIO ?!!
0

si tu lag avec CAM STUDIO sais que ton PC n`est très probablement pas asser puissent pour ton jeux plus le logiciel ou juste le logiciel.

il a rien a faire, les logiciel de capture vidéo bouffe beaucoup de puissance. le seul qui ets moderable sais fraps mais malheureusement il n est pas gratuits
0

avec hyper cam tu peut prendre des section que tu veut tu contrôle se que tu veut filme et sais gratuits, sinon fraps pour les jeux et truc en plaine écran.
-1

pas bien d`aider quelqu'un a craker au logiciel surtout que les règle du forum son clair a se sujet...
-1