My3gb.com

thechef -  
 thechef -
Bonjour,
j'ai fais mon site sur my3gb.com som nom maintenant est monsite.my3gb.com
est ce que je peus si j'ai acheter un nom de domaine .com le changer a monsite.com sans perdre le site et quitter l'hébergeur gratuit ?
merci.

6 réponses

aymoun888 Messages postés 146 Statut Membre 13

oui normalement tu peu, il faut que tu fait la redirection de votre nom de domaine vers monsite.my3gb.com/
1
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Visiblement tu veux quitter l'hébergeur gratuit, il faut donc que tu choisisses un hébergeur (ovh, 1&1, etc...).

Une fois que c'est fait tu choisis l'offre qui va te correspondre au mieux (un hébergement avec un nom de domaine dans ce cas...), une fois que c'est fait tu transferts tous les fichiers de ton ancien site sur le nouveau et c'est bon.
1
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

dans ce cas il faut prendre un nom de domaine uniquement et faire une redirection vers l'ancien site
1
thechef

et comment on fait ca ?
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thechef

mais je veus rester dans un hébergeur gratuit et changer le nom du domaine pour qu'il sois monsite.com
est ce que tu peu m'indiquer comment faire?
merci.
0
thechef

je fais une rédaction depuis le site ou j'ai reserver le nom du domaine ou depuis my3gb.com ?
0