Mon jeu de sims bugs

keny007 Messages postés 1 Statut Membre -  
 didyroy -
Bonjour, j'ai gros problèmes je télécharge des objets des vêtement tout foctionne je vérifie dans boite de look et ensuite quand je rentre dans mon jeu au millieu du téléchargement tout bugues et ensuite quand j'enlèves tout ce ke g télécharger qui mon pris 2 jours sans arret à télécharger il recommence à fonctionner je comprend pas pourquoi sa buges.Est-ce qu'il y a un maximum d'objet qu'on peut télécharger svp aider moi déja en essayant de réparer ca j'ai perdu toute mes sauvegardes de mon jeu donc toute mes familles et que je dois tou recommencer.

SVP aider moi je ne veux pas avoir perdu toutes mes familles pour rien
A voir également:

2 réponses

guppy76 Messages postés 75 Statut Membre 25

certain objet telechargé font buguer le jeu il faut les effacer on ne peut rien faire d'autre
0
didyroy

Malheureusement oui il va falloir en effacer car soit il y a un fichier qui bug, dans ce cas dur dur de le trouver, ou alors tu n'as pas assez d'espaces pour en stoker autant.

Je te conseille d'effacer les derniers fichiers, tu relance et tu vois si ca bug. C''est clair que t'en as de trop sinon il ne marcherait pas QUE quand tu n'as pas de téléchargements. Trie ta liste dans download par date et supprimes les derniers, si ca ne marche pas supprimes en encore....
0