Un fichier .dll plante mon system
stompyt
-
Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre -
Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai noté que la scnsione de mon system n'arrive jamais à terme et après quelques enquetes je me suis rendu compte qu'il s'agit d'un fichier dll qui meme en passant seulement le curseur dessus le system se plante. Si quelqu'un peut me donner un coup de main j'en serais très ravi parce qu'il se trouve que je suis infecté(des pages s'ouvrent constament quand je suis sur le net et je crains qu'il s'agisse de programmes nuisibles le genre qui vous ruinent).
Depuis quelques temps j'ai noté que la scnsione de mon system n'arrive jamais à terme et après quelques enquetes je me suis rendu compte qu'il s'agit d'un fichier dll qui meme en passant seulement le curseur dessus le system se plante. Si quelqu'un peut me donner un coup de main j'en serais très ravi parce qu'il se trouve que je suis infecté(des pages s'ouvrent constament quand je suis sur le net et je crains qu'il s'agisse de programmes nuisibles le genre qui vous ruinent).
A voir également:
- Un fichier .dll plante mon system
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
10 réponses
bonsoir, tu as surement un ou des logiciels espions
Tu peux commencer par télécharger malwarebytes, voici le lien
MalwareByte's Anti-Malware
Tu l'enregistre sur le bureau
Ensuite tu l'installes
Puis il faut redémarrer le pc en mode sans echec ( presser sur F5 au démarrage )
Tu séléctionne ta session habituelle et tu lance une analyse complete
Une fois terminé, si des infections sont détectées, a la fin du scan, tu auras la possibilité de les supprimer de la sélection
Fais le.
Ensuite enregistre le rapport et redemarre ton pc normalement puis poste nous le rapport
PS: la connexion à internet est impossible en mode sans echec donc sauvegarde ce que je viens de t'écrire sur ton bureau.
Ok ? Pas de questions ?
Si non, j'attend ton rapport.
Tu peux commencer par télécharger malwarebytes, voici le lien
MalwareByte's Anti-Malware
Tu l'enregistre sur le bureau
Ensuite tu l'installes
Puis il faut redémarrer le pc en mode sans echec ( presser sur F5 au démarrage )
Tu séléctionne ta session habituelle et tu lance une analyse complete
Une fois terminé, si des infections sont détectées, a la fin du scan, tu auras la possibilité de les supprimer de la sélection
Fais le.
Ensuite enregistre le rapport et redemarre ton pc normalement puis poste nous le rapport
PS: la connexion à internet est impossible en mode sans echec donc sauvegarde ce que je viens de t'écrire sur ton bureau.
Ok ? Pas de questions ?
Si non, j'attend ton rapport.
je l'ai déja installé avant et après la scansion le système s'est planté de nouveau net sur le fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une fois terminé, tu vas télécharger ccleaner , voici le lien
CCleaner
Tu l'enregistre également sur le bureau
Tu l'installe et tu l'exécute en mode normal
Tu vérifie que toutes les cases écrites en noires soient cochées, pas celles ecrites en gris
Puis tu clic sur analyse
Une fois l'analyse terminée, tu clic sur lancer le nettoyage. Les lignes ne s'effacerons pas à l'ecran de droite mais tout au desuus sera indiqué les MB supprimés.
Dis moi quand c'est ok
CCleaner
Tu l'enregistre également sur le bureau
Tu l'installe et tu l'exécute en mode normal
Tu vérifie que toutes les cases écrites en noires soient cochées, pas celles ecrites en gris
Puis tu clic sur analyse
Une fois l'analyse terminée, tu clic sur lancer le nettoyage. Les lignes ne s'effacerons pas à l'ecran de droite mais tout au desuus sera indiqué les MB supprimés.
Dis moi quand c'est ok
voici le rapport. Mais il faut noter qu'alla fine les pages s'affiche le meme.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.24
Version de la base de données: 1053
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
1.54.09 15/08/2008
mbam-log-8-15-2008 (01-54-03).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 156105
Temps écoulé: 1 hour(s), 10 minute(s), 50 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 4
Fichier(s) infecté(s): 8
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\webmediaplayer (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser\{07aa283a-43d7-4cbe-a064-32a21112d94d} (Adware.Zango) -> No action taken.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\WebMediaPlayer (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\skins (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\updates (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\WebMediaPlayer\sqlite3.dll (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\uninst.exe (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\WebMediaPlayer.exe (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources\languages_v2.xml (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources\webmedias (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\skins\classic.skn (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Windows\System32\nvs2.inf (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Users\Public\Desktop\WebMediaPlayer.lnk (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.24
Version de la base de données: 1053
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
1.54.09 15/08/2008
mbam-log-8-15-2008 (01-54-03).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 156105
Temps écoulé: 1 hour(s), 10 minute(s), 50 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 4
Fichier(s) infecté(s): 8
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\webmediaplayer (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser\{07aa283a-43d7-4cbe-a064-32a21112d94d} (Adware.Zango) -> No action taken.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\WebMediaPlayer (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\skins (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\updates (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\WebMediaPlayer\sqlite3.dll (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\uninst.exe (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\WebMediaPlayer.exe (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources\languages_v2.xml (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources\webmedias (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\skins\classic.skn (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Windows\System32\nvs2.inf (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Users\Public\Desktop\WebMediaPlayer.lnk (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
Et dans les options internet, en dessous des paramètres, dans la sécurité tu dois avoir ces caeses cochées, vérifie stp et si il en a plus ou moins, coche ou décoche celles que je t'indique
activer authentification windows intégrée
activer la prise en charge native
autoriser le contenu actif des cd à s'éxécuter sur la zone ordinateur
Avertir si la soumission POST est redirigée vers une zone qui n'autorise pas les publications
Activer la vérification automatique de sites web
Signaler les incohérences d'adresses de certificats
LS 1.0
Vérifier les signatures des programmes téléchargés
activer authentification windows intégrée
activer la prise en charge native
autoriser le contenu actif des cd à s'éxécuter sur la zone ordinateur
Avertir si la soumission POST est redirigée vers une zone qui n'autorise pas les publications
Activer la vérification automatique de sites web
Signaler les incohérences d'adresses de certificats
LS 1.0
Vérifier les signatures des programmes téléchargés