Envoyer images compressées avec windows mail
cati
-
cati -
cati -
Bonsoir,
J'ai un problème : pour envoyer des images, je les sélectionne dans l'explorateur, je clique sur "envoyer vers/destinataire", tout se passe normalement, une boite de dial. me demande la taille de l'image, je clique sur "joindre", il travaille, et puis plus rien : pas de mail ouvert nulle part.
J'ai donc essayé la solution de "Jack Monoly" (ou autre, je ne veux fâcher personne !) = regsvr32 shimgvw.dll dans exécuter, mais il me répond que " le fichier est bien chargé mais (que) le point d'entrée Dll register serveur est introuvable. Vérifiez que "schimgvw.dll" est un fichier DLL ou OCX valide, puis réessayez".
Que faire ?
J'ai un problème : pour envoyer des images, je les sélectionne dans l'explorateur, je clique sur "envoyer vers/destinataire", tout se passe normalement, une boite de dial. me demande la taille de l'image, je clique sur "joindre", il travaille, et puis plus rien : pas de mail ouvert nulle part.
J'ai donc essayé la solution de "Jack Monoly" (ou autre, je ne veux fâcher personne !) = regsvr32 shimgvw.dll dans exécuter, mais il me répond que " le fichier est bien chargé mais (que) le point d'entrée Dll register serveur est introuvable. Vérifiez que "schimgvw.dll" est un fichier DLL ou OCX valide, puis réessayez".
Que faire ?
A voir également:
- Envoyer images compressées avec windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Héberge les et donne le lien à ton ami dans le mail. C'est parfois plus simple.
www.Imageshack.us
Ou encore, Hiboox, et d'autres : » Image Upload sur Google =)
www.Imageshack.us
Ou encore, Hiboox, et d'autres : » Image Upload sur Google =)
mais pour moi c'est du chinois (d'actualité !) : ça veut dire quoi "héberge les" ?
Avant avec outlook ça marchait très bien. Là dans l'aide ils ont l'air de dire que c'est possible, mais ça ne se passe pas comme prévu.
J'aimerais bien pouvoir rester dans le cadre de la messagerie, c'est qd même + pratique !