Recuperer un profils avec mot de passe

bizous Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai 2 partitions de windows sur mon PC et sur une des partitions j'ai un profils avec un mot de passe que je voudrais utiliser sur mon "deuxième windows" mais je n'arrive pas à copier le fichier (dans doncuments and setting) et je peux pas me connecter directement sur la session parce que le windows avec lequel je l'ai crée bloque (je passe les détails....).

Je voudrais recuperer mon profils avec mot de passe et le mettre sur mon windows, est-ce que quelqu'un connait la manip (comme modifier une clé de registre pour que le windows charge d'autre profis....).

Merci tout le monde pour vos remarques!!

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir bizous,
Regardes ici pour le copier http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup, peut etre qu'apres avec une cle usb tu porras le reinstaller sur l'autre pc?
A+
0
bizous Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour lacharpente,

Désolé mais la manip sur le lien ne fonctionne pas.
Pour re-cibler le problème je vais être plus claire:
1)je veux copier un profil mais il est protégé par un mot de passe (que je connais).
2) le windows qui a crée le compte est "endommagé" et je ne peux plus me connecter dessus (j'ai essayé une reparation mais il me manque le fichier i386 du pack1 et mon cd est un ORIGINAL de windows (ya ecris service pack 1a mais ça marche pas).

Comment recuperer le profils alors?

Merci tout le monde.
0

svp un peu d'aide.
0
Utilisateur anonyme

Re Bizous,
Pas net ton probleme: Tu as le cd d'installation d'origine avec license sur ton pc, tu n'arrives pas a le reparer avec ce meme cd, mais par contre tu arrive a le reinstaller sur ton pc dans une autre partition. Et c'est la qu'il y a quelque chose qui m'echappe.Si tu as des cd originaux, tu doit certainement pouvoir reparer ton windows sans tout ecraser.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Si pour m'aider je dois te faire une photo de mon cd de windows ya pas de soucis.
J'ai essayé de reparer la partition d'un PC à mon pote avec mon CD de windowss.
Comme il m'affichait un message d'erreur i386 j'ai laissé tombé.

J'ai donc installé un TOUT NOUVEAU windows pour ne pas effacer les profils sauvegardé. J'ai voulu récuperer le profils de mon pote mais je ne peux pas faire un simple copier coller.

Donc mon problème est le suivant: recuperer un profils windows protégé par un mot de passe (j'ai le mot de passe).
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est deja legerement plus clair, mais tu te lances dans des melanges qui a mon avis ne vont aboutir a rien de bon.Toi tu as un pc, de marque ou pas et tu as acheter un windows avec licence que tu as installe sur ton pc ou si il etait preinstalle sur ton pc et on t'a fournis des cd en meme temps? Et pour ton pote, comment c'etait a l'origine? N'a t'il pas une partition cachee avec un log Recovery si il a un pc preinstalle?
A+
0

merci Lacharpente,

alors le PC de mon pote a été monté par son oncle qui lui as installé un windows original (j'ai le numéro du windows mais pas le cd).
Mon cd a été acheté en magasin.

Pour re-cadré mon problème: je veux copier un profil qui a un mot de passe mais je n'y arrive pas (accée refusé).
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne sais pas si c'est possible. Pour ma part, je supprimerai deja ce mot de passe et j'essayerai de copier en mode sans echec avec la session administrateur et pareil pour la transferer.
A+
0