Problème de sécurité internet
toitoine4567
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous et toutes,
Suite à un piratage de mon pc, je souhaiterais savoir si il existe des logiciels de protections puissant, afin de rendre le pc pratiquement introuvable sur le net, et que personne ne sache me localiser.
Je souhaiterais savoir également si vous ne connaitriez pas l'un ou l'autre firewall, gratuits certes, mais puissant.
D'avance, je vous remercie pour les réponses qui arriverons.
Suite à un piratage de mon pc, je souhaiterais savoir si il existe des logiciels de protections puissant, afin de rendre le pc pratiquement introuvable sur le net, et que personne ne sache me localiser.
Je souhaiterais savoir également si vous ne connaitriez pas l'un ou l'autre firewall, gratuits certes, mais puissant.
D'avance, je vous remercie pour les réponses qui arriverons.
A voir également:
- Problème de sécurité internet
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
Avast! Antivirus Gratuit
Kaspersky ??
Essais ces deux là et si il n'y aucun resultat essais HijackThis un Logiciel Puissant capable de detecté les cheval de Troie...
Bonne Chance !
Kaspersky ??
Essais ces deux là et si il n'y aucun resultat essais HijackThis un Logiciel Puissant capable de detecté les cheval de Troie...
Bonne Chance !
Salut !
Un pare feu surtout !
Tous ceux ci sont gratuits !
========== /!\ Bien lire les Tutos pour un parametrage optimal /!\ ==========
* Zone Alarm En Français et le plus simple d'utilisation, mais le moins performant.
* Tuto et lien de téléchargement
---------------------------------------------------------------------------------------
* Kerio Efficace mais un poil plus compliqué.
autre lien
---------------------------------------------------------------------------------------
* ComodoFirewallPro 2.4 En Français et simple aussi.
* ComodoFirewallPro 2.4
* Téléchargement de Comodo
* Tuto de config'
* ou encore ici
Attention la 3.0 est en anglais uniquement et est plus difficile a paramétrer
* Tuto de config'
* Outpost
* Téléchargement d'Outpost
* Tuto de config'
* Jetico, dont j'ai entendu que du bien :
* Téléchargement de Jetico
* Tuto de config'
Il faut que tu désactives le parefeu de Windows (panneau de configuration, parefeu de Windows) après le téléchargement, et avant l'installation (déconnecte toi du Net à ce moment là).
Un pare feu surtout !
Tous ceux ci sont gratuits !
========== /!\ Bien lire les Tutos pour un parametrage optimal /!\ ==========
* Zone Alarm En Français et le plus simple d'utilisation, mais le moins performant.
* Kerio Efficace mais un poil plus compliqué.
autre lien
* ComodoFirewallPro 2.4 En Français et simple aussi.
* ComodoFirewallPro 2.4
* Téléchargement de Comodo
* Tuto de config'
* ou encore ici
Attention la 3.0 est en anglais uniquement et est plus difficile a paramétrer
* Tuto de config'
* Outpost
* Téléchargement d'Outpost
* Tuto de config'
* Jetico, dont j'ai entendu que du bien :
* Téléchargement de Jetico
* Tuto de config'
Il faut que tu désactives le parefeu de Windows (panneau de configuration, parefeu de Windows) après le téléchargement, et avant l'installation (déconnecte toi du Net à ce moment là).
En fait, je possède antivir personnal (anti-virus), mais je vais passer sur panda, et je possède également zone alarm en tant que pare-feu.
Je vais toujours essayer Hijack This, voir si cela fonctionne.
Merci
Je vous tiens au courant.
Good luck