Restauration système Vista impossible

Snipy48 Messages postés 9 Statut Membre -  
Snipy48 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous!

Alors voilà, après avoir recherché tout le début d'après midi j'en viens à créer un topic sur ce forum..
Je vous explique mon problème:

Vista veut faire une mise à jour et à chaque fois que je démarre l'ordi, il met "mise à jour en cours" pendant 5mn pour finalement redemarrer et recommencer... J'avais déjà eu ce problème et j'avais désactivé les MàJ. Mais, mon père, voulant bien faire, fait une mise à jour =___="
Et le truc infernal recommence. Le problème c'est que cette fois; PAS DE POINT DE RESTAURATION O.o'
Je redemarre l'ordi: toujours pas...
Et le mode échec n'y fait pas donc je ne peux pas lancer l'ordinateur pour créer un point de restauration, je suis bloqué...

Alors là je vous demande COMMENT FAIRE
Parce que sans point de restoration et avec l'ordi qui ne veut pas se lancer... =(

Merci d'avance pour votre aide =)
A voir également:

19 réponses

JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

slt, essaye de le reparer avec le cd d'installation
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bsr
j'ai bien peur que tu sois oblige de reinstaller
as tu essayer de redaemarrer sans echec
0
Snipy48 Messages postés 9 Statut Membre

Ah oui, j'ai oublié de préciser:
Je n'ai PAS le CD d'Installation de Windows Vista T__T
0

quel est la maeque de ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hey ,je viens de trouver un truc,essaye on c jamais

au en lieu de redemarer "mode sans echec", tu fait "derniere bonne configuration"
0

'Déjà essayé et ça marche pas non plus mais merci quand même... :/
0

alors essaye de te procurer le cd d'installation, parce que si a chaque fois que tu fait une mise a jour,ça se passe comme ça, alors tu en aura besoin,
0

J'crois que c'est la seule solution qui me reste donc je vais essayer T___T
Mais si quelqu'un à des idées, qu'il n'hésite pas à les mettre ici.
0

et si t'a des point de restauration ,et ben quand tu lance le cd, tu trouvera l'option ou tu pourra faire une restauration systeme, bonne chance

je te l'aurrai bien donner, mais c impossible.
0

J'ai pas besoin de chance, il me faut un CD ou des solutions @_@

En tout cas merci de ton aide et de ton soutien ^^
0

bsr
donne la marque de ton pc ou est ce un pc que tu as monte
0

Mais rien avoir avec la marque du PC; c'est une question de sauvegarde de fichiers!
Et non je ne l'ai pas monté
0

bjr
si ca a voir avec la marque du pc surtout si c'est un pc acheter dans une grande surface car sur HP PACKARD BELL ACER entre autre il faut absolument faire les dvd de restauration car le jour ou tu auras un probleme pas de dvd pas de reinstallation
d'autre part suivant la marque de ton pc il y a une touche qui permets de restaurer le systeme a la config d'usine sans toucher a teds donnees
maintenant c'est a toi de voir
0

Mon PC est un PC de bureau mais je ne serais te dire ni la marque ni la référence malheuresement... Je dirais que c'est un
"Windows Media Center PC m7000" d'après ce qu'il y a écrit sur la boîte, je ne peux pas t'en dire plus je crois... =(

J'ai deux questions, sinon:

-J'ai deux disques de sauvegarde qui datent de Mars 2007, comment faire pour réactiver l'ordi avec ces deux là?
Et si je réussis, est-ce que mes données actuelles seront encore là?
-Est-ce que si j'emmene mon PC chez un réparateur, il va forcemment le formater?

Merci d'avance
0

pour les disques, je saurrai pas tros te dire, g jamais essayé, par contre pour le reparateur, dit lui de te sauvegarder tes donner.
0

D'accord, merci bien...
Si quelqu'un a d'autre solution, n'hésitez pas à les posés parce que là je déséspère T__T

Ah oui et autre probeme:

Maintenant quand je démarre ça fait "Stop" et ça met un code d'érreur.. =(
0

avec la reference que tu m'as donner ton pc est un hp
ne sois pas trop impatient je vais aller voir si tu pux restaurer ton systeme avec quelle touche car je sais tres bien sur acer et Packard bell mais pas sur HP
quel age as ton pc ?
les disques de sauvegarde que tu as ne serait ce pas les cd de restauration?
0

as tu encore la notice de ton pc car pour demarrer la restauration il doit y avoir une combinaison de touche que je ne retrouve pas je cherche et te donnerais des nouvelles ce soir
0

Le pc à 3 ans environ et la touche est F8, mais c'est bon j'ai trouvé une solution assez simple: j'utiliserez mon autre PC Vista pour ouvrir l'ancien disque dur et sauvegarder mes fichiers. Ensuite je formaterais l'autre ordi et voilà, ça devrait marché. Ca me fait mal au coeur mais au moins mes données importante seront sauvegardées =)

Merci pour tout en tout cas!
0