5 réponses
pas vraiment.. il y av toute sorte d'enquete sur vol de tableau trafique de drogue ..... et une super musique de générique.
bonsoir
Il s'agit d'une série avec guy marchand, je crois.J e cherche , je cherche mais je ne touve pas.
Je me souvient aussi d'un épisode ou des héritiers trouvent de l'argent décédè de leurs péres qui a trafiqué au marché noir pendant la guerre. Il se débrouille pour passer l'argent en suisSe avec un passeur et là les douanes interviennent.
Si je trouve quelques choses, je te contact. Bonsoir.
Il s'agit d'une série avec guy marchand, je crois.J e cherche , je cherche mais je ne touve pas.
Je me souvient aussi d'un épisode ou des héritiers trouvent de l'argent décédè de leurs péres qui a trafiqué au marché noir pendant la guerre. Il se débrouille pour passer l'argent en suisSe avec un passeur et là les douanes interviennent.
Si je trouve quelques choses, je te contact. Bonsoir.
bonsoir
je me rappelle de cette série avec guy marchand, un fille brune mignonne ( son nom m'échappe) et un autre le rondoullard de service sympathique. Je cherche, je cherche........
je me rappelle de cette série avec guy marchand, un fille brune mignonne ( son nom m'échappe) et un autre le rondoullard de service sympathique. Je cherche, je cherche........
c'est exactement ca, et la je me rapelle le génerique. : la lala la la la lala la,lala lala la la lala. désolé, ça rend mieux quand je le chante. comment ce fait il que cette série soit tombée dans l'abandon ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question