Comment graver plusieur dvd sur un meme dvd ?

Fermé
decalcator - 14 août 2008 à 20:40
 decalcator - 15 août 2008 à 16:09
Bonjour,voila je voudrais savoir comment faire pour pouvoir graver plusieur dvd (pris personnellement avec mon camescope sur des mini dv ) sur un seul dvd! en faite se n'est que des souvenirs de vacance que je voudrais mettre bout a bout sans depasser les 4,7Go d'un dvd vierge!je sais les mettre sur mon disque dur ,mais pour les graver sur un meme dvd ces pas possible !je ne sais pas quel logiciel utiliser ni comment proceder !
merçi d'avance pour toute l'aide que vous pourrait me donner et vous dit a bientôt !!

OS windows vista
A voir également:

10 réponses

salut poupoune 13 ,
se n'est pas un dvd de donner que je veut mais un vrai dvd,comme les film que l'on achete ,mais le probleme ces que les fichier creer dans les dvd different ont le meme nom se qui fait que lorsque l'on prend le logiciel de gravage et qu'on les met dessus ,il demande si l'on veut remplacer,et sa ces pas le but !
merçi quand meme pour ton aide et a bientôt
0
salut clement ,
pourkoi je ne peut pas??alors que le total de tous mes films ne depasse pas 3Go et que le dvd vierge fait 4.7Go ??
0
merçi du tuyau,mais quel logiciel utiliser pour decompresser et quel logiciel utiliser pour tous regraver en dvd ??
0
winrara decompresse les fichiers VOB.BUP.etc....?? ces possible sa?? je croyais que c'etait que pour le genre de fichier ZIP.RAR.etc...?
j'ai expliquer que mes video son sur des les mini dvd de mon camescope,donc ces exactement comme un dvd a l'origine !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous !
j'ai trouvé la solution avec ulel factorie qui me permet de faire mes montage sans avoir a decompresser !
merçi a tous et a bientôt!!
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 536
14 août 2008 à 23:17
Bonsoir...

Je ne suis pas un pro de la gravure, mais vous pouvez télécharger des logiciels qui fonctionnent très bien et sont gratuits sur "www.telecharger.com"..
Ensuite, pour graver plusieurs "trucs" sur un même dvd, il suffit souvent de graver en "multi-session(s)", c'est ce qui permet de graver en plusieurs fois sur le même support...
Mais les logiciels sont habituellement complets et assez simples d'emploi..
Bonne chance,

Cdt,

@+
-1
Clement64 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 11
15 août 2008 à 10:25
eh bien tu ne peux pas graver plusieus dvd sur un seul disque, le maxilmum c'est deux:
4.7G=1 film, 9G=deux film
en fait c'est la capacitée de ton dique
-1
Clement64 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 11
15 août 2008 à 10:32
Oui mais si touts tes films font 3 GB tous enssemble c'est qu'il sont compresser
Donc tu peux les graver les trois sur un disque mais tu verra rien
Donc decompresse touts tes dique
Tu grave un seul film sur un seul dvd et tout ira mieu
-1
Clement64 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 11
15 août 2008 à 10:33
Dcompresse tout les film pardon
-1
Clement64 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 11
15 août 2008 à 10:41
Pour decompresser il y a Winrar, et pour tout regraver en dvd il y a:
Nero
Copy to dvd
....
-1