A voir également:
- Comment graver plusieur dvd sur un meme dvd ?
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Dvd flick en français - Télécharger - Montage & Édition
- Winx dvd ripper - Télécharger - Copie & Extraction
10 réponses
salut poupoune 13 ,
se n'est pas un dvd de donner que je veut mais un vrai dvd,comme les film que l'on achete ,mais le probleme ces que les fichier creer dans les dvd different ont le meme nom se qui fait que lorsque l'on prend le logiciel de gravage et qu'on les met dessus ,il demande si l'on veut remplacer,et sa ces pas le but !
merçi quand meme pour ton aide et a bientôt
se n'est pas un dvd de donner que je veut mais un vrai dvd,comme les film que l'on achete ,mais le probleme ces que les fichier creer dans les dvd different ont le meme nom se qui fait que lorsque l'on prend le logiciel de gravage et qu'on les met dessus ,il demande si l'on veut remplacer,et sa ces pas le but !
merçi quand meme pour ton aide et a bientôt
salut clement ,
pourkoi je ne peut pas??alors que le total de tous mes films ne depasse pas 3Go et que le dvd vierge fait 4.7Go ??
pourkoi je ne peut pas??alors que le total de tous mes films ne depasse pas 3Go et que le dvd vierge fait 4.7Go ??
merçi du tuyau,mais quel logiciel utiliser pour decompresser et quel logiciel utiliser pour tous regraver en dvd ??
winrara decompresse les fichiers VOB.BUP.etc....?? ces possible sa?? je croyais que c'etait que pour le genre de fichier ZIP.RAR.etc...?
j'ai expliquer que mes video son sur des les mini dvd de mon camescope,donc ces exactement comme un dvd a l'origine !
j'ai expliquer que mes video son sur des les mini dvd de mon camescope,donc ces exactement comme un dvd a l'origine !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous !
j'ai trouvé la solution avec ulel factorie qui me permet de faire mes montage sans avoir a decompresser !
merçi a tous et a bientôt!!
j'ai trouvé la solution avec ulel factorie qui me permet de faire mes montage sans avoir a decompresser !
merçi a tous et a bientôt!!
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
14 août 2008 à 23:17
14 août 2008 à 23:17
Bonsoir...
Je ne suis pas un pro de la gravure, mais vous pouvez télécharger des logiciels qui fonctionnent très bien et sont gratuits sur "www.telecharger.com"..
Ensuite, pour graver plusieurs "trucs" sur un même dvd, il suffit souvent de graver en "multi-session(s)", c'est ce qui permet de graver en plusieurs fois sur le même support...
Mais les logiciels sont habituellement complets et assez simples d'emploi..
Bonne chance,
Cdt,
@+
Je ne suis pas un pro de la gravure, mais vous pouvez télécharger des logiciels qui fonctionnent très bien et sont gratuits sur "www.telecharger.com"..
Ensuite, pour graver plusieurs "trucs" sur un même dvd, il suffit souvent de graver en "multi-session(s)", c'est ce qui permet de graver en plusieurs fois sur le même support...
Mais les logiciels sont habituellement complets et assez simples d'emploi..
Bonne chance,
Cdt,
@+
Clement64
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
11
15 août 2008 à 10:25
15 août 2008 à 10:25
eh bien tu ne peux pas graver plusieus dvd sur un seul disque, le maxilmum c'est deux:
4.7G=1 film, 9G=deux film
en fait c'est la capacitée de ton dique
4.7G=1 film, 9G=deux film
en fait c'est la capacitée de ton dique
Clement64
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
11
15 août 2008 à 10:32
15 août 2008 à 10:32
Oui mais si touts tes films font 3 GB tous enssemble c'est qu'il sont compresser
Donc tu peux les graver les trois sur un disque mais tu verra rien
Donc decompresse touts tes dique
Tu grave un seul film sur un seul dvd et tout ira mieu
Donc tu peux les graver les trois sur un disque mais tu verra rien
Donc decompresse touts tes dique
Tu grave un seul film sur un seul dvd et tout ira mieu
Clement64
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention