Brancher Home Cinema sur Télévision
katanat
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
on m'a offert un Home cinéma de la marque Hoher, seulement je n'arrive pas à effectuer un branchement qui donnerait du son en regardant la télé (la simple stéréo me conviendrait). J'arrive par contre à lire des divx, cd et dvd.
Ma télé n'est pas très "high tech" et ne dispose que d'un emplacement pour prise péritel.
Il est en plus assez difficile de trouver des sites sur cette marque alors je suis totalement perdue...
Quelqu'un aurait une idée pour ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
on m'a offert un Home cinéma de la marque Hoher, seulement je n'arrive pas à effectuer un branchement qui donnerait du son en regardant la télé (la simple stéréo me conviendrait). J'arrive par contre à lire des divx, cd et dvd.
Ma télé n'est pas très "high tech" et ne dispose que d'un emplacement pour prise péritel.
Il est en plus assez difficile de trouver des sites sur cette marque alors je suis totalement perdue...
Quelqu'un aurait une idée pour ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Brancher Home Cinema sur Télévision
- Télévision - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
19 réponses
Oui je dispose de la prise sur laquelle j'ai branché les 3 fils de couleurs que j'ai relié au home cinéma dans le trou "AV OUT"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors :
- 5.1 CH out (FL/FR, SL/SR, CEN/SW)
- AV out (L/R/CVBS)
- Video out (YUV, S-Video)
- Digital (Coaxial, optical)
- VGA
- 5.1 CH out (FL/FR, SL/SR, CEN/SW)
- AV out (L/R/CVBS)
- Video out (YUV, S-Video)
- Digital (Coaxial, optical)
- VGA
oui dur mdr bon resumon sur ta tv tu as l image mais pas de son par home cinema et sur ton home cinema si tu le branche tu n as pass d image mais as tu du son?
Voilà c'est ça... J'ai cru lire des post qui parlaient de branchement par lecteur DVD, sais-tu en quoi ça consiste ?