Mise A Jours Graveur
Lestat
-
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà , j'aurais voulu savoir ou télécharger les drivers de mon graveur :
PIONEER DVD-RW DVR-105 (DVD:4x/2x/12x, CD:16x/8x/32x DVD-RW)
Car lorsque je grave un cd ou dvd avec néro 7 premium il me met une erreur au niveau de la fixation a la fin de la gravure , et cela fait un moment qu'il ne veut plus rien me graver , donc je pense que c'est au niveau des drivers car ils datent de 2001
J'ai téléchargé un driver sur le site de pioneer qui se nomme : R5ta133
mais lorsque je le lance une commande dos s'ouvre , il me dit : 1 target device(s) is found : do you want to update all drives ? je met donc oui et ensuite il me met une erreur : update program is terminated by occuring an error.
Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait très aimable .
Je vous remercie d'avance .
Voilà , j'aurais voulu savoir ou télécharger les drivers de mon graveur :
PIONEER DVD-RW DVR-105 (DVD:4x/2x/12x, CD:16x/8x/32x DVD-RW)
Car lorsque je grave un cd ou dvd avec néro 7 premium il me met une erreur au niveau de la fixation a la fin de la gravure , et cela fait un moment qu'il ne veut plus rien me graver , donc je pense que c'est au niveau des drivers car ils datent de 2001
J'ai téléchargé un driver sur le site de pioneer qui se nomme : R5ta133
mais lorsque je le lance une commande dos s'ouvre , il me dit : 1 target device(s) is found : do you want to update all drives ? je met donc oui et ensuite il me met une erreur : update program is terminated by occuring an error.
Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait très aimable .
Je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Mise A Jours Graveur
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
6 réponses
Bonsoir
Voici le texte traduit a coté de ton firmware:
Cette mise à niveau n'est pas adapté pour une utilisation sur les lecteurs livrés en Informatique par Medion / Aldi.
Attention! Une fois le disque a été mis à jour pour cette version, le lecteur ne pourra pas être restaurée à une précédente version de firmware.
Voici le texte traduit a coté de ton firmware:
Cette mise à niveau n'est pas adapté pour une utilisation sur les lecteurs livrés en Informatique par Medion / Aldi.
Attention! Une fois le disque a été mis à jour pour cette version, le lecteur ne pourra pas être restaurée à une précédente version de firmware.
Oui j'ai fais un reformatage pc il y'a peu de temps , mais cela me le fait toujours ... c'est pour cela que je me suis dis qu'il fallait sans doute que je télécharge les drivers pour mon graveur mais rien y fait ...
Non ça ne marche toujours pas , le soucis étant aussi que mon lecteur dvd me fait encore pire c'est a dire qu'hier j'ai mis un dvd gravé dedans , il l'a lu mais lorsque je met un cd ou autre pour le lire , il ne me le li pas ....
en tout cas en ce qui concerne la gravure j'ai installé néro 8 car avant j'avais le néro 7 premium et je n'ai toujours pas testé la gravure , si vous avez besoin d'un rapport de mes lecteurs pour espérer mieux m'aider , il n'y a pas de soucis , je vous en fournirais un .
en tout cas en ce qui concerne la gravure j'ai installé néro 8 car avant j'avais le néro 7 premium et je n'ai toujours pas testé la gravure , si vous avez besoin d'un rapport de mes lecteurs pour espérer mieux m'aider , il n'y a pas de soucis , je vous en fournirais un .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je finalise toujours mes cd , pour éviter de regraver une nouvelle session dessus , je n'ai pas encore essayé un cd express , ou peut-on en trouver , dans les magasins informatiques ? ou n'y a t-il pas un logiciel gratuit a télécharger et ensuite a graver pour pouvoir nettoyer le graveur ?
Re
Pas CD EXPRESS ;un CD pour nettoyer ton lecteur/graveur.
Exemple :https://www.vitrinemagique.com/
Pas CD EXPRESS ;un CD pour nettoyer ton lecteur/graveur.
Exemple :https://www.vitrinemagique.com/
Normalement, comme c'est le cas pour Lite-On, un utilitaire de mise à jour de firmware digne de ce nom devrait vérifier la concordance du lecteur/graveur à traiter.
Judex