Faire apparaître un texte et une photo
GwenarBreizhou
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Thekillerdu98 -
Thekillerdu98 -
Bonjour,
dans un tableau, j'ai une ligne avec 5 photos format vignette des cinq groupes qui passeront le soir du festival que nous organisons mi septembre.
Dans la ligne du dessous, j'aimerais qu'apparaissent lors du clic sur une des vignettes, la photo agrandie et un texte présentant l'artiste.
Mais je n'y arrive pas.
Comment faire ?
Des calques ? Mais il faudrait ensuite pouvoir fixer leur position par rapport au tableau.
Qui aurait une piste ?
D'avance merci,
dans un tableau, j'ai une ligne avec 5 photos format vignette des cinq groupes qui passeront le soir du festival que nous organisons mi septembre.
Dans la ligne du dessous, j'aimerais qu'apparaissent lors du clic sur une des vignettes, la photo agrandie et un texte présentant l'artiste.
Mais je n'y arrive pas.
Comment faire ?
Des calques ? Mais il faudrait ensuite pouvoir fixer leur position par rapport au tableau.
Qui aurait une piste ?
D'avance merci,
A voir également:
- Faire apparaître un texte et une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Comment faire apparaître la tabulation sur word - Guide
- Traduire un texte en photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Merci de ta proposition,
la personne avec qui je bosse sur ce projet vient de m'envoyer un message comme quoi elle a trouvé une solution. Donc j'attends de voir et à priori je n'aurai pas besoin que tu te démènes un 15 Août ;o))
Merci encore,
au plaisir,
la personne avec qui je bosse sur ce projet vient de m'envoyer un message comme quoi elle a trouvé une solution. Donc j'attends de voir et à priori je n'aurai pas besoin que tu te démènes un 15 Août ;o))
Merci encore,
au plaisir,