Problème largeur de <td>
Pascal_22
Messages postés
559
Statut
Membre
-
Pascal_22 Messages postés 559 Statut Membre -
Pascal_22 Messages postés 559 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème que je ne réussi pas à résoudre.
Jai une <table> avec 2 lignes, la premiere a une dimension(largeur) de 100% avec une colspan de 6. La deuxieme ligne a 6 colonne et sert pour affichier mon menu disponible. J'ai trois choix dans mon menu (CHOIX1 a CHOIX 3) qui sont en image séparé(choix 1 est une image(.png), ...) et entre chaque choix, s'insere une <td> vide de 20px de largeur afin de distensé mes choix du menu et j'aimerais que ma dernière cellule(la 6ieme) prends la largeur restante. Pour que mon menu soit situer plus vers la gauche qu'au centre.
Alors le problème est que même si je force les largeur des cellules, les 6 céllule on une même dimension j'ai un choix a gauche, l'autre presque au centre et le troisieme presque qu'a droite !!??
En plus ce que est bizarre, si je mets le border=1 a ma table, alors la c'Est corect, mets aussitôt que je mets
border=0 (car je ne veux pas de bordure) alors c'est la que mon menu ne respecte pas mes largeur indiquer!!
Savez vous pourquoi cela fait ca à tous?
Merci beaucoup !!
Pascal_22
J'ai un petit problème que je ne réussi pas à résoudre.
Jai une <table> avec 2 lignes, la premiere a une dimension(largeur) de 100% avec une colspan de 6. La deuxieme ligne a 6 colonne et sert pour affichier mon menu disponible. J'ai trois choix dans mon menu (CHOIX1 a CHOIX 3) qui sont en image séparé(choix 1 est une image(.png), ...) et entre chaque choix, s'insere une <td> vide de 20px de largeur afin de distensé mes choix du menu et j'aimerais que ma dernière cellule(la 6ieme) prends la largeur restante. Pour que mon menu soit situer plus vers la gauche qu'au centre.
Alors le problème est que même si je force les largeur des cellules, les 6 céllule on une même dimension j'ai un choix a gauche, l'autre presque au centre et le troisieme presque qu'a droite !!??
En plus ce que est bizarre, si je mets le border=1 a ma table, alors la c'Est corect, mets aussitôt que je mets
border=0 (car je ne veux pas de bordure) alors c'est la que mon menu ne respecte pas mes largeur indiquer!!
Savez vous pourquoi cela fait ca à tous?
Merci beaucoup !!
Pascal_22
A voir également:
- Paramétrez l'impression de ce document de telle sorte que les 5 colonnes occupent toute la largeur de la page (orientation portrait, format a4). combien de pages seront imprimées ?
- Spouleur d'impression - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Format epub - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
Parfait ! Dès que je serais a la maison ce soir, je vais vous donner un exemple en image !
Pascal_22
Tout est correct. Je devais ne pas mettre de largeur a ma derniere cellule (td) donc ce qui fait qu'elle prend la largeur restante.
Merci !!
Pascal_22