Piratage a distance !

Résolu/Fermé
KAMIKAZLENAZ Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DIEU -
Bonjour,

j ai appris que certaine personne pouvai pirater a distance des ordinateur j aimerai savoir cela peut aller jusqu ou !?

faut il forcement que l ordinateur soit a proximiter et surtout comment il font pour le detecter je les voit mal avec leut petite entaine a tendre le bras a la fenetre XD

merci ^ ^

PS bonne apetit a ce qui mange
A voir également:

11 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Non, il suffit que le pc soit connecté à internet.

Pour le reste, les détails tombant sous le coup de la justice française et de la Charte de CommentCaMarche, tu ne trouveras pas plus d'informations ici.

Cordialement.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut KAMIKAZLENAZ

sur internet
6000Km suffisent

https://securelist.fr/?pubid=200676122#5
https://securelist.fr/?pubid=200676152

à+
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Même pas besoin d'internet, en réseau local ça marche aussi ;)
0
KAMIKAZLENAZ Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mais comment je peut mettre le code de session vu que a ce momen le pc es pas conncter a internet !!!!!?!!!!

0

Si le pc n'est pas connecté à un réseau, il faut bien entendu avoir un accès physique à la machine.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

que vient faire ton code de session là ???
0
Thekillerdu98

par wifi tu veux dire?
0

Peu importe. N'importe quel protocole d'entrée peut fonctionner, que ce soit en local, à distance, "physique" ou plus "virtuel".

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KAMIKAZLENAZ Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci pour votre aide et merci pour la lecture vieu bison boiteu XD
0

ba le code de session c est pour avoir le code de session comment faire pour le recupere sur mon PC et comment faire pour le reucpere sur un PC de quelqu un d autre enfin recupere le pass de quelqu un a distance mais sa c est bon je sais juste pas comment faire pour mon pass a moi - -'

XD
0

Soit de la même manière.
Soit en réglant tes problèmes avec ta soeur...
0
Thekillerdu98

l'approche est quand même fortement différente suivant les protocoles utilisés.
0

Oui, c'est clair. Mais afin de rester en conformité avec la Charte je n'aborde volontairement pas le coté "approche". Je dis juste que c'est possible par quelque moyen que ce soit.
0

c est quoi le moyen le plus securiser ?
0

Le moyen le plus sécurisé de quoi ?
0

ba quelqu un rentre dans un ordi par je sais pas trop comment on dit piratage a distance pour faire plein ed salopri ( voir la convertation avant =) je supose que il doit y avoir une trace enfin quelque chose non ? et le plus securiser c est quoi ? ^ ^
0

La solution la plus sécurisée est de bien configurer sa machine et de ne pas y installer n'importe quoi.
0
arthurpinouche

Moi je suis d'accord avec vous m'est je n'est pas de pc comment je fait
0
DIEU

Le plus grand pb des hoes en mat infor c le piratage le secret c d'èt-re vigilant et d'intallé les antivirus et encore les mots de passe
0