Probleme avec project64
nicogaugau
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kelly_21 ans -
kelly_21 ans -
Bonjour,
Bonjour tout le monde
J'ai telecharge l'émulateur Project64 et le plugin N'Rage's Directinput 8v2 1.82a. Dans réglage j'ai bien active le plugin, pourtant ma manette xbox 360 n'est toujours pas reconnue pour l'émulateur. (Elle fonctionne pourtant très bien pour les jeux PC classiques.)
Quelqu'un peut me dire pourquoi ? Est-ce la manette qui n'est pas compatible avec l'émulateur ou il y a t-il une manip à faire ?
Merci d'avance.
Bonjour tout le monde
J'ai telecharge l'émulateur Project64 et le plugin N'Rage's Directinput 8v2 1.82a. Dans réglage j'ai bien active le plugin, pourtant ma manette xbox 360 n'est toujours pas reconnue pour l'émulateur. (Elle fonctionne pourtant très bien pour les jeux PC classiques.)
Quelqu'un peut me dire pourquoi ? Est-ce la manette qui n'est pas compatible avec l'émulateur ou il y a t-il une manip à faire ?
Merci d'avance.
4 réponses
tu as projet 64 V1.6 ??? chez moi ça marche tres bien ! normalement tu vas dans options plugin controle et tu vas dans NONE ! tu clic et tu dos voir controler xbox ! ta manette xbox est reconnu par ton pc ??? tu es sous XP ?
kelly_21 ans
ahhh moi mon puglins controler c jado directimput 1 7 6 !!! ct d'origine !
Je viens de telechatge la version 1.6. Le probleme est le meme. Dans option réglage j'ai touche a rien. Dans plugin controle j'ai selectionne la manette xbox 360 mais elle ne marche pas.
Ex avec mario tennis : seul les boutons du clavier fonctionne.
HELP
PS : j'ai vista
Ex avec mario tennis : seul les boutons du clavier fonctionne.
HELP
PS : j'ai vista
Bonjour
Toujours le même probleme : j'ai mis compatibilité xp, le plugin j'ai laissé celui d'origine (le meme que le tien Kelly).
Quelqu'un à une solution, une ptite idée ?
Toujours le même probleme : j'ai mis compatibilité xp, le plugin j'ai laissé celui d'origine (le meme que le tien Kelly).
Quelqu'un à une solution, une ptite idée ?
ta manette 360 est bien reconnu par ton pc ??? si oui ben j'vois vraiment pas le probleme, ça doit marché ! c peut etre cette saloperie de vista qui foire tout ! tu as essayé avec une autre manette sur ton emulateur ?
comment tu as instalé ta manette 360 ? moi j'avais telechargé sur un site les pilotes , quand j'ai branché ma manette elle a reconnu automatiquement les pilots que j'avais rangé dans un dossier !
comment tu as instalé ta manette 360 ? moi j'avais telechargé sur un site les pilotes , quand j'ai branché ma manette elle a reconnu automatiquement les pilots que j'avais rangé dans un dossier !
j'ai trouvé ça :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055657 driver pour manette xbox360
esayé de telechargé et d'instaler, ça mange pas d'pain
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055657 driver pour manette xbox360
esayé de telechargé et d'instaler, ça mange pas d'pain