Probleme avec project64

nicogaugau Messages postés 3 Statut Membre -  
 kelly_21 ans -
Bonjour,
Bonjour tout le monde

J'ai telecharge l'émulateur Project64 et le plugin N'Rage's Directinput 8v2 1.82a. Dans réglage j'ai bien active le plugin, pourtant ma manette xbox 360 n'est toujours pas reconnue pour l'émulateur. (Elle fonctionne pourtant très bien pour les jeux PC classiques.)
Quelqu'un peut me dire pourquoi ? Est-ce la manette qui n'est pas compatible avec l'émulateur ou il y a t-il une manip à faire ?

Merci d'avance.

4 réponses

kelly_21 ans

tu as projet 64 V1.6 ??? chez moi ça marche tres bien ! normalement tu vas dans options plugin controle et tu vas dans NONE ! tu clic et tu dos voir controler xbox ! ta manette xbox est reconnu par ton pc ??? tu es sous XP ?
0
kelly_21 ans

ahhh moi mon puglins controler c jado directimput 1 7 6 !!! ct d'origine !
0
nicogaugau Messages postés 3 Statut Membre

Je viens de telechatge la version 1.6. Le probleme est le meme. Dans option réglage j'ai touche a rien. Dans plugin controle j'ai selectionne la manette xbox 360 mais elle ne marche pas.
Ex avec mario tennis : seul les boutons du clavier fonctionne.
HELP
PS : j'ai vista
0
kelly_21 ans

t'as vista ! c peut etre ça le probleme ! heu....tu devrais aller dans le racourcie projecte 64 ! propriété , compatibilité et executé ce programme sous xp ! et voit si ça marche ! chez moi ça marche j'ai testé , et tu as mis mis le plugins que je tai indiqué plus haut ???
0
kelly_21 ans > kelly_21 ans

je n'ai pas vista aussi !! j'veux dire que la manette xbox360 fonctionne tres bien avec project , je suis sous xp donc ton soucis doit venir de vista
0
nicogaugau Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
Toujours le même probleme : j'ai mis compatibilité xp, le plugin j'ai laissé celui d'origine (le meme que le tien Kelly).
Quelqu'un à une solution, une ptite idée ?
0
kelly_21 ans

ta manette 360 est bien reconnu par ton pc ??? si oui ben j'vois vraiment pas le probleme, ça doit marché ! c peut etre cette saloperie de vista qui foire tout ! tu as essayé avec une autre manette sur ton emulateur ?

comment tu as instalé ta manette 360 ? moi j'avais telechargé sur un site les pilotes , quand j'ai branché ma manette elle a reconnu automatiquement les pilots que j'avais rangé dans un dossier !
0

j'ai trouvé ça :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055657 driver pour manette xbox360

esayé de telechargé et d'instaler, ça mange pas d'pain
0

ah j'ai peut etre trouvé , regarde ici des drivers pour vista

http://www.clubic.com/telecharger-fiche35746-xbcd-360.html

tout en bas XBCD 360 Beta (Vista 64)

si avec ça , ça marche pas , ben j'aurait tout tenter.....
0
kelly_21 ans

je relance
0