GTA SAN ANDREAS
lachieuze50
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens d'acheter GTA San Andreas a mon petit frere. L'installation se fait sans probleme et normalement cependant lorsque je lance le jeu il s'arrete et me dit :
Téléchargez des mises à jour pour Grand Theft Auto: San Andreas
Ce problème a été provoqué par Grand Theft Auto: San Andreas. Grand Theft Auto: San Andreas a été créé par Take 2 Interactive.
Voila je ne sais comment faire pour trouver les mises a jours pouriez vous m'aider car cela m'enbete qu'sa marche pas car je voulais lui faire plaisir !
Merci d'avance pour votre aide
Je viens d'acheter GTA San Andreas a mon petit frere. L'installation se fait sans probleme et normalement cependant lorsque je lance le jeu il s'arrete et me dit :
Téléchargez des mises à jour pour Grand Theft Auto: San Andreas
Ce problème a été provoqué par Grand Theft Auto: San Andreas. Grand Theft Auto: San Andreas a été créé par Take 2 Interactive.
Voila je ne sais comment faire pour trouver les mises a jours pouriez vous m'aider car cela m'enbete qu'sa marche pas car je voulais lui faire plaisir !
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- GTA SAN ANDREAS
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
3 réponses
Bonjour,
Pour faire fonctionner GTA SA sur Vista, il faut effectuer les manipulations suivantes :
Allez dans Démarrer > Jeux.
Faites un clic droit sur GTA SA et sélectionnez "personnaliser..."
Cliquez sur modifier et rendez-vous dans l'onglet "compatibilité"
Cochez la première option "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et laissez "Windows XP (service pack 2) " sélectionné par défaut.
Si possible, cochez également la dernière option "Exécuter en tant qu'administrateur".
Appliquez les modifications et fermez les fenêtre.
Le jeu devrait alors fonctionner correctement.
Pour faire fonctionner GTA SA sur Vista, il faut effectuer les manipulations suivantes :
Allez dans Démarrer > Jeux.
Faites un clic droit sur GTA SA et sélectionnez "personnaliser..."
Cliquez sur modifier et rendez-vous dans l'onglet "compatibilité"
Cochez la première option "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et laissez "Windows XP (service pack 2) " sélectionné par défaut.
Si possible, cochez également la dernière option "Exécuter en tant qu'administrateur".
Appliquez les modifications et fermez les fenêtre.
Le jeu devrait alors fonctionner correctement.