Existe t-il des casques pour téléphones fixes

Fermé
xmich Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 août 2008 à 16:21
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 14 août 2008 à 18:50
Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser à propos de téléphones fixes. En fait en ce moment je passe énormément de temps au téléphone, jusqu'à 5 heures par jour et vous comprenez que cela entraine un mal de tête terrible. Même sans le mal de tête, les ondes sont nocives pour le cerveau à longue distance ai-je appris.
Je possède un téléphone fixe Philips cd235 et je me demandais, il n'y aurait-il pas de casque ou quelque chose de ce genre pour ce téléphone ? A la limite, voir même si vous ne savez pas, peut être que il existe d'autres téléphones avec casques ou ce genre de chose pour ne pas avoir le téléphone collé contre l'oreille, enfin, vous me comprenez j'espère.
Ah oui, le service 'mains libres' ne m'arrange absolument pas, ce n'est pas pratique du tout.
Merci pour votre réponse à l'avance.
A Bientôt.

1 réponse

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 317
14 août 2008 à 18:50
Bonjour

Il faudrait que tu puisses adapter ce qu'ils ont sur les plates formes micro+casque

Mais je ne sais pas comment cela s'adapte

A+
------------------------------------------------------------------------------------------------    
 Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'azur pour le firmament 
                          et les yeux de certaines femmes.
5