UNFORMAT NTFS

sublimissimo -  
sublimissimo Messages postés 2 Statut Membre -
J'ai fait le tour de softs sur internet pendant 48 H soit je finis par avoir la tête dans le cul et je vois plus rien ! Soit j'ai rien trouvé encore. Pourtant je n'ai pas encore la certitude que je ne puisse pas inverser la procédure d'un formatage accidentel en NTFS sur une PARTITION NTFS ou je possédais des photos trés importantes sur un plan familial ! snif snif snif !!!
Kelkun à une idée siouplait ? Merci beaucoup d'avance !!!! sniff !!!

Si vous avez un mouchoir aussi !!! snifff sniff sniff...
A voir également:

3 réponses

Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545

bon apparament tu voudrais récupérer des photos que tu avais sur un disque que tu as formaté.
Donc je te propose le logiciel FileRecovery que tu trouveras sur www.telecharger.com qui permet de récuperer des fichiers effacés.

1--Tu débranches ton disque dur que tu as formaté et tu le branche en esclave sur un autre ordi (qui marche)
2--tu installes FileRecovery sur le disque avec lequel tu viens de demarrer (pas celui qui est formaté)
3--tu utilise FileRecovery pour scanner ton disque dur et (peut être) retrouver tes photos!!!

Bonne chance
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

J'ai un jour dressé une liste des outils du genre (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21247?full#9 ). Et encore récemment, j'ai dû faire le poirier et prier: Lost and found c'est totalement dépassé, par contre Getdataback v 2.25 est hyper puissant et très rapide (une demi-heure pour 10GB).

Partition magic 8 permet de faire un "UnErase" d'une partition qu'on vient juste d'effacer.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
sublimissimo Messages postés 2 Statut Membre

File recovery et getdataback pas good pour mon P.B
le disque dur ayant été formaté peut-être ! Getdataback par exemple me répère plein de fichiers *.JPG de taille=0
Hélas cela m'aurait bien arrangé !!!
Reste la solution Partition magic 8 que je vais essayer.
Merci les gars, vous êtes grands !

-------------------------
You'll never surf alone
0