Aidé moi svp antispyspider HELP

Résolu
mark90 Messages postés 6 Statut Membre -  
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,
Voila aprés un mois de combat contre ce spyware je craque et j'en ai marre!
Je demande de l'aide ici svp une pub qui ne fait que de venir dit d'acheter un antispyspider, j'ai des message d'erreur de windows me dissant: spyware activity is found on your computer!
Et j'ai aussi ma page de garde qui est toute rouge(impossible de mettre un fond d'écran)me dissant:
warning spyware attack....
Voici des information qui pourron peut étre vous aidé a me répondre:
j'ai windows xp , je suis chez orange, je suis en haut débit et mon ordinateur est un ordi portable acer.
J'ai vu sur ce site des discussion pouvant résoudre mon probléme mes a chaque fois ke je l'ai fait sa ne fonctionne pas.
Donc j'ai décidé de discuté avec une personne qui peut vraiment m'aidé au mieu de regardé de personne qui se parle.
Je suis pas trés bon en informatique et j'attend des explication simple.
J'espére ne pas en demandé trop et je remercie tout ceux et celle ki essaye de m'aidé.
@+

10 réponses

totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

on va commencer avec cela, si tu ne l as pas encore essaye apres on verra.

Telecharges malwares bytes anti malwares :

Malwarebytes Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware: https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm
fais comme indique,mise a jour , scan complet en mode sans echec et les rapports.

garde le et lance un scan tout les mois comme indique.

si tu as ad aware tu peux desinstalle car il ne reconnait plus grand chose.
0
mark90 Messages postés 6 Statut Membre

désolé mes j'ai pas trés bien compris ce kil faut faire il faut que je télécharge un anti virus que je regarde si il détécte ce psyware et je dois faire sa pendant 1 mois?
j'ai déja téléchargé un anti virus: spybot est sa ne fesé rien.
Mais rexplique moi s'il teplé j'ai pas trés bien compris je suis pas trés doué avec un ordi.
0

ce n est pas un antivirus , c est pour rechercher d autres types de programme comme spybot,
n oublie pas de faire la mise a jour et de scanner en mode sans echec.

cette analyse est a faire tout les mois et pas pendant un mois. il faut lire.
0

sa ve dire que si je ve retiré se spyware il faut que j'attende des mois?
il existeré pas un moyen plus rapide?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu es bete ou stupide?

non cela veut dire que si il reconnait ta salete il va l enlever tout de suite mais que c est bien de faire un scan une fois par mois au cas ou tu te choperai quelquechose d autre.

le mode sans echec tu connais.
0

non je suis ni l'un ni l'autre c'est juste que j'ai vraiment du mal a comprendre des truc simple enfin question ordi sinon pour le mode sans echec j'ai une question je m'explique:
je redémarre l'ordi quand il commence a ce l'ancé je tape F8 l'écran devient noir avec plein de menu , je pars dans le menu:mode sans echec je fais les chose ke j'ai a faire et une fois ke je l'ai ai fé je fé comment pour partir du mode sans echec?
Parce que moi j'ai du attendre un message me dissant de dire non pour venir a un menu pour me dire de revenir a une date précédente mais en diré ke ce n'est pas la bonne méthode pour qui se mode.
C'est cette méthode ou pas?
0

pour sortir du mode sans echec . tu redemarres ton ordi et tu fais laisse faire et la tu seras en mode normal.

fais bien la mise a jour avant de lancer le scan en mode sans echec la je dois partir, si il te trouve quelquechose tu supprimes, garde bien le rapport.

je ne viens en ce moment sur le net qu une fois par semaine.si malware ne trouve rien. ecris up pour que d autres helper t aide sinon a la semaine prochaine.
0

merci a la prochaine
je le feré savoir si sa a marché ou pas
0

merci a toi totobetourne c'est enfin fini je te remerci mille fois
@+
0

tres bien . n oublie pas la mise la mise a jour avant l analyse de malwarebyte(mbam)

as tu un antivirus et un vrai pare feu?
0