Arnaque sur abonnemement Virgin Mobile
Fermé
jessmoney
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Simon Vauthier -
Simon Vauthier -
Bonjour,
j'ai souscrit à un abonnement virgin mobile fin 2006 pour une durée de 12 mois,
Voulant résilier mon contrat j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception deux mois avant la fin du contrat pour mettre fin au contrat comme indiquer dans les articles du contrat.
Or fin 2007 je me suis retrouvé avec une facture de plus de 650€ pour la régularisation de l'année en cours (autant dire toute l'année 2008).
J'ai pourtant appelé le service clientèles pour faire réclamation et envoyé 2 autres lettres avec AR mais en vain il me réclame la somme sans justifié la raison.
Le gros problème c'est que aujourd'hui je souhaite prendre un abonnement chez ORANGE, mais je ne sais pas si je vais pouvoir le prendre du fait du problème avec Virgin mobile, en effet Virgin a transmis le dossier a un centre de recouvrement qui elle me réclame maintenant l"argent.
Pourrez vous me renseigné pour réglé ce litige ?
Vais-je pouvoir prendre un abonnement a mon nom ?
merci de vos réponse par avance
j'ai souscrit à un abonnement virgin mobile fin 2006 pour une durée de 12 mois,
Voulant résilier mon contrat j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception deux mois avant la fin du contrat pour mettre fin au contrat comme indiquer dans les articles du contrat.
Or fin 2007 je me suis retrouvé avec une facture de plus de 650€ pour la régularisation de l'année en cours (autant dire toute l'année 2008).
J'ai pourtant appelé le service clientèles pour faire réclamation et envoyé 2 autres lettres avec AR mais en vain il me réclame la somme sans justifié la raison.
Le gros problème c'est que aujourd'hui je souhaite prendre un abonnement chez ORANGE, mais je ne sais pas si je vais pouvoir le prendre du fait du problème avec Virgin mobile, en effet Virgin a transmis le dossier a un centre de recouvrement qui elle me réclame maintenant l"argent.
Pourrez vous me renseigné pour réglé ce litige ?
Vais-je pouvoir prendre un abonnement a mon nom ?
merci de vos réponse par avance
A voir également:
- Virgine mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
25 réponses
Bonjour,
Je souhaiterai un peu d'aide concernant une facture Virgin Mobile. Mon petit frère qui vient de rentrer au collège avait un forfait 3H + SMS illimités h/24 depuis janvier dernier,à 15€) mois.Jusqu'il y a 15 jours tout allait bien et puis au début du mois, grosse surprise. Hors-forfait de 879€..
J'ai donc questionné mon petit frère, en lui demandant et redemandant ce qu'il avait bien pu faire avec son téléfone. Il n'a acheté qu'un seul jeu, pour modeste somme de 3€.
Pourtant sur le relevé, il est indiqué des connexions à hauteur de 14 000 KO la minute ? Maiq qu'à t-il pu bien faire ? Ces connexions faramineuses se payent 100€, et à raison de 8 par mois, mon budget d'étudiant et le salaire de mes parents ne me permettent pas de payer une telle somme..
De plus il est indiqué qu'il a envoyé plusieurs SMS à l'étranger, ce qui est faux.
Alors Virgin Mobile serait-ce une grosse arnaque ? En tout cas, j'ai résilié le contrat de mon petit frère.
En comptant sur votre aide,
Merci.
Je souhaiterai un peu d'aide concernant une facture Virgin Mobile. Mon petit frère qui vient de rentrer au collège avait un forfait 3H + SMS illimités h/24 depuis janvier dernier,à 15€) mois.Jusqu'il y a 15 jours tout allait bien et puis au début du mois, grosse surprise. Hors-forfait de 879€..
J'ai donc questionné mon petit frère, en lui demandant et redemandant ce qu'il avait bien pu faire avec son téléfone. Il n'a acheté qu'un seul jeu, pour modeste somme de 3€.
Pourtant sur le relevé, il est indiqué des connexions à hauteur de 14 000 KO la minute ? Maiq qu'à t-il pu bien faire ? Ces connexions faramineuses se payent 100€, et à raison de 8 par mois, mon budget d'étudiant et le salaire de mes parents ne me permettent pas de payer une telle somme..
De plus il est indiqué qu'il a envoyé plusieurs SMS à l'étranger, ce qui est faux.
Alors Virgin Mobile serait-ce une grosse arnaque ? En tout cas, j'ai résilié le contrat de mon petit frère.
En comptant sur votre aide,
Merci.
CELINE
BONSOIR J'ai pris un forfait bloqué 2h avec sms et web illimité pour mon fils il y a 20 mois et c'est une grosse arnaque, au bout de 3 jours il ne peut plus rien faire, j'ai appelé un opérateur qui m'a dit qu'il avait été sur des sites payants????? mais il n'a pas pu me dire lesquels???? et que je devais m'estimer heureuse d'avoir un forfait bloqué. Voilà je compte résilier enfin les 24 mois de passés. Le pire c'est que le 21 juin il a cassé son téléphone j'ai retiré la carte sim et mise dans une boite aujourd'hui j'ai trouvé un téléphone j'ai mis la carte sim et fais un suivi conso sachant que la mise à zéro se fait le premier et là surprise ils me disent que mon forfait est encore en forme de 15 euros!!!!!!!!!!!!!!!!! Forfait à 29 euros par mois avec virgin c"est magique une carte sim enfermée dans une boite consomme quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A FUIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
demande a etre æis en relation ou etre contacté par le service contencieux. une solution qui marche bien si tu as un fax la ou tu travail, c est le spam par fax: tu fais une lettre de demande d explication, disant que tu as deja envoyé 2 recommandés, et tu l envoie un jour. le lendemin 2 fois, puis ensuite 4 fois dans la matiné, jusqu a leur defoncer leur fax... evidementm il vaut mieu ne pas payer les fax pour ca ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malheureusement j'ai pas de travail, je ss encore étudiant, et le fax par la poste c une fortune et c"est deja essayé une fois ! e
en tout cas mois je vais jamais leur payer c pas possible, mois ce que je veux c'est de pouvoir prendre un nouvelle abonnement en septembre mais faut que je puisse le prendre car j'ai peur qu'a cause de cette histoire je ne puisse plus prendre d'abonnement parcequ' il m'auront fiché.
en tout cas mois je vais jamais leur payer c pas possible, mois ce que je veux c'est de pouvoir prendre un nouvelle abonnement en septembre mais faut que je puisse le prendre car j'ai peur qu'a cause de cette histoire je ne puisse plus prendre d'abonnement parcequ' il m'auront fiché.