Avis sur matériel - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
bblouloute

Bonjour,

J'ai acheté ce PC il y a quelques jours de cela. Etant fan des PC assembleurs j'étais un peu frileux. Au final, je suis très satisfait de cet achat. Au niveau perf, crysis tourne avec quasiment tout en élevé en 1440x900. Je n'ai encore eu aucun problème de surchauffe malgré trois heures de jeu sur crysis. Bref, très bon machine vu le rapport qualité prix. Pour le matos embarqué, il s'agit d'une carte mère ASUS P5K, la ram n'est pas la plus rapide. Seul bémol niveau perf la RAM de la carte graphique est partagée sur la RAM du PC.
Au passage pour les mauvaises langues, la même config avec OS rue Montagallet me coutait 50€ de plus donc il faut savoir reconnaitre lorsque des pc commerciaux sont de bonne qualité à moindre cout.
0
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

salut manu

sa se vois que ta jamais eu de carte graphique de grille avec un pc de marque lowcost a cause de la mauvaise ventilation du boitier
ou meme que tu a jamais eu d'alim de grille carte c'est du noname = mauvaise qualite et pas assez performante et consommetrice en plus

bref il faut mieux payer plus cher et etre tranquille pendant 2-3 ans que d'achete a pas cher et devoir changer tout les 6 mois !!!
-1
Précédent
  • 1
  • 2