Je n'arrive a crée de point de restauration

deepface22 Messages postés 2 Statut Membre -  
 katia -
Bonjour,
suite a une tentative de restauration mon pc a affiché ceci
"le système d'exploitation ou des partitions du disque dur ont été modifiés . le point de restauration actuel ne correspond ni à la configuration de votre disque dur ni au système d'exploitation . la restauration a été annulée."

après il ya une tentative de création d'un nouveau point de restauration mais celui-ci ne marche pas il peut rester affiché 4h de suite j'ai besoin d'aide merci
la répartition
A voir également:

2 réponses

arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Ta tentative a modifié tes fichier de boots, et la FAT n'est plus valide : il faut reformater, supprimer les partitions, les recréer si tu en veux, et réinstaller. En particulier, l'activation de la console de récupération crée une partition.
0
deepface22 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, je voudrais que tu me détails la solution que tu me propose car je suis peu expérimenté
en ordinateur .

comment reformater, supprimer les partitions, les recréer j'en voudrais, et réinstaller et pour l'activation de la console de récupération crée une partition.

j'ai un ordinateur unika et recover pro pour la restauration .

merci
0
katia

mai tu doi contere plus de monde moi aussi sa marive mai sai pa grave c que un jeu wow
0