Ak.bluestreak.com comment m'en débarrasser

angelmoonlove -  
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment me débarrasser de ak.bluestreak.com qui est sur mon ordinateur. Il essai de communiquer a travers mon Adobe flash.
Adobe flash le bloque je crois puisqu'il m'envoi un message d'erreur.
Je possède Avira comme anti-virus et hier il a détecter quelque chose (un malware) mais il l'a bloquer je crois.

Svp aider moi merci beaucoup a l'avance.
A voir également:

8 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

cela signifie que tu es infecter par des trojan ou autre.

Il te faut faire ce qui est dit sur le post 1...et colle les rapport dans tes réponses, sinon je ne pourrais pas t'aider.
1
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

commence par télécharger malware sur cette page=>le tutoriel à été fait par VIRUS_KILLER

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée. >>> clique sur "Terminer"
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur le bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur ok

Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher
Sélectionne ton disque dur >>> clic sur Lancer l'examen
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
Colle le rapport de malwarebytes dans ta réponse
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

ensuite télécharge hijackthis et suis ce forum (fait par virus_killer) pour poster un rapport.
==>https://informatique-123.superforum.fr/t5-tutorial-hijackthis
0
angelmoonlove

Merci de votre réponse.

Cependant est ce que je ne peux pas m'en débarrasser sans rien télécharger.
Je ne peux juste pas faire un scan avec Avira et qu'il m'en débarrasse ?
0

S'il s'agit de ton antivirus, oui, sans doute, mais je pensait que tu avais essayé sans succes.
Tu peut aussi scanner ton ordinateur en ligne avec un de ces antivirus en ligne:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8877 antivirus en ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelmoonlove

Oui j'ai Avira Antivir Personal mais je n'ai pas encore essayer (je ne suis pas sur mon ordinateur la c'est pour cela que je n'ai pas essayer de faire un scan).

Donc si maintenant je fais avec Avira il devrait me le trouver et me le dégager... Parce que hier quand il m'a toruvé le malware il m'a envoyer un message et il m'a donc dis qu'il avait trouver un malware et après j'ai du choisir ce que je devais faire : le mettre en quarantaine, ignorer etc... je ne me rappel plus quel case j'ai cocher(c'est un antivirus anglais je crois donc tout été marqué en anglais et j'ai pas tout compris en fait...) mais mtnt quand je vais dans les evenements sur avira il est tjrs marqué comme quoi il l'a détécté.

Avira ne fais aucun scan automatiquement, il faut donc que j'en fasse un pour remédier a tout sa ?
0

Tu as du le mettre en quarantaine:
- tu accèdes à ta zone de quarantaine et tu les supprimes.
Sinon un scann en ligne peut te le supprimer aussi.
0
angelmoonlove

En fait les différentes options pour supprimer un malware sur Avira sont : (dsl c'est en anglais)

Ignore - Repair - Move to quarantine - Delete - Rename - Deny access et moi j'ai cocher cette dernière case je crois et je suis sur que je ne l'ai pas mis en quarantaine.

Mais sinon je ferai un scan avec avira ou avec ce que tu m'as donner ou si il est bien dans la mise en quarantaine je l'enleverai aussi...

Juste une autre question ce n'est pas parce que adobe flash me met ce message d'erreur que ak.bluestreak est installer sur mon ordi ?
Il me demande que si je veux accepter que flash communique avec l'adresse de ak.bluestreak je dois aller dans paramètre et reparametrer donc... Je ne dois pas le faire ? c'est bien la qu'il va s'installer ?
0
angelmoonlove

Alors je suis aller voir sous quoi je l'avais mis le malware detecté et je l'ai mis sous "deny access" je ne sais pas ce que cela fais mais j'aimerai le supprimer de ma liste d'evement mais je ne sais pas comment faire ?

Je peux supprimer l'evenement selectionner mais est ce que cela l'enleve complètement ou il sera juste supprimer de la liste en étant tjrs la ?
0

Il faudrait que tu mettes "delete".

Sinon pour plus de sureter, je te conseillerais de faire ce qui est ecrit au post 1

j'ai un logiciel apres qui te permettra d'effacer tout les logiciel que tu as du installer pour la désinfection.
0
angelmoonlove

Adobe flash n'arrete pas de m'écrire ce message comme quoi il essai de communiquer avec ak.bluestreak.com il me demande de paramétrer quelque chose si je veux qu'il le fasse. Evidemment je ne le fais pas parce que je sais que sinon mon ordi sera polluer par des pubs mais maintenant j'ai sans cesse ce message qui apparait et je ne sais pas comment m'en débarrasser.

Je dois vider les cookies ou desinstaller flash player et le reinstaller pour m'en débarrasser ?
0