Peindre Ipod Classic
Tin'
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vive-soluce Messages postés 58 Statut Membre -
vive-soluce Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais acheter un iPod Classic 80giga couleur gris, et j'aimerais savoir comment faire pour peindre ce dernier, je désire le peindre en or juste sur la face de l'iPod je pense qu'il faut utiliser de la bombe, la même que pour voiture mais je ne suis pas sur, j'aimerais que mon iPod reste lisse après cela, et qu'il n'y ai pas de problème conséquent, j'attend vos conseils.
Merci.
Tin'
Je vais acheter un iPod Classic 80giga couleur gris, et j'aimerais savoir comment faire pour peindre ce dernier, je désire le peindre en or juste sur la face de l'iPod je pense qu'il faut utiliser de la bombe, la même que pour voiture mais je ne suis pas sur, j'aimerais que mon iPod reste lisse après cela, et qu'il n'y ai pas de problème conséquent, j'attend vos conseils.
Merci.
Tin'
A voir également:
- Peindre Ipod Classic
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Gptzero classic - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Telecharger utorrent classic - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Un iPod, ce n'est pas un machin avec un écran sur la face avant, des pièces du boitier en plastique, etc ?..
J'hésiterais avant de me lancer dans le "bombardement" de la chose à coup de peinture pleine de solvants capables de :
- bouffer les plastiques,
- ronger les joints,
- faire des vapeurs qui s'infiltrent...
- dissoudre ainsi quelques 250 €.
Mais, bon, suis pas bricoleur, moi !
Cordialement.
Un iPod, ce n'est pas un machin avec un écran sur la face avant, des pièces du boitier en plastique, etc ?..
J'hésiterais avant de me lancer dans le "bombardement" de la chose à coup de peinture pleine de solvants capables de :
- bouffer les plastiques,
- ronger les joints,
- faire des vapeurs qui s'infiltrent...
- dissoudre ainsi quelques 250 €.
Mais, bon, suis pas bricoleur, moi !
Cordialement.