HKCU s'affiche dès que j'ouvre une page web

lolore156 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolore156 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

à chaque fois que j'ouvre une page internet une petite fenêtre s'affiche avec les lettres HKCU et ma page internet ne s'ouvre pas tant que je ne clique pas plusieurs fois sur ok

Quelqu'un aurait-il une solution svp?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,
Ca sent la base de registre, ça...

Peux-tu essayer avec un autre browser (Foirefox par exemple) ?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

HKCU est un module de la base de registre.....je ne vois pas trop
ce que ça fait dans une fenêtre....il faudrait que tu précises...
quand tu cliques sur quelle page.....?

@+
Pasthou
0
lolore156 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorque j'ouvre une page internet quelconque par exemple google ou ma boîte e-mail
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > lolore156 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as perdu le réseau.....arrête ton micro et redémarre le, arrête ta box aussi...
0
lolore156 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça le refait encore
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > lolore156 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu viens juste d'avoir le problème ou il y a quelque temps que tu l'as???
0
lolore156 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a à peine une heure juste après que j'ai changé mon antivirus
0
lolore156 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas bonne du tout en informatique

que veux-tu dire par browser (Foirefox par exemple) ?
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Ooops : Firefox : http://www.firefox.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Un navigateur comme Internet Explorer, Firefox...
0