Problème simple et double cotes en javascript
mad42
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
absurdsystem Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
absurdsystem Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merci pour vos réponses
j'ai encore un petit problème de cote dans mon lien au niveau de $titi, il n'arrive pas à me prendre ma valeur quand elle est entouré de simple et double cotes.
j'appelle le lien en PHP
$titi se présente sous la forme a;b;c; etc...
$tutu= "<a href=\"#\" value=\"valider\" onclick=\"(".$toto",'".$titi"');\">".$titre."</a></br>";
je vous remercie
merci pour vos réponses
j'ai encore un petit problème de cote dans mon lien au niveau de $titi, il n'arrive pas à me prendre ma valeur quand elle est entouré de simple et double cotes.
j'appelle le lien en PHP
$titi se présente sous la forme a;b;c; etc...
$tutu= "<a href=\"#\" value=\"valider\" onclick=\"(".$toto",'".$titi"');\">".$titre."</a></br>";
je vous remercie
A voir également:
- Problème simple et double cotes en javascript
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- 14 simple - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
3 réponses
Slt
Prend ça :
$tutu= "<a href=\"#\" value=\"valider\" onclick=\"("'.$toto.'","'.$titi.'");\">"'.$titre.'"</a></br>";
ça devrai fonctionner...
Prend ça :
$tutu= "<a href=\"#\" value=\"valider\" onclick=\"("'.$toto.'","'.$titi.'");\">"'.$titre.'"</a></br>";
ça devrai fonctionner...
Salut,
le problème est que j'appelle mon lien et ma fonction javascript en PHP.
Pour faire passer une variable php en javascript, je pense qu'il faut passer par ".$ma_variable." et ' ".$ma_variable." ' si c'est une chaine de caractères non ?
Car " '.$ma_variable.' " ne passe pas sur mon éditeur de code, il ne me met pas ma variable php en gras
Je te remercie
mad 42
le problème est que j'appelle mon lien et ma fonction javascript en PHP.
Pour faire passer une variable php en javascript, je pense qu'il faut passer par ".$ma_variable." et ' ".$ma_variable." ' si c'est une chaine de caractères non ?
Car " '.$ma_variable.' " ne passe pas sur mon éditeur de code, il ne me met pas ma variable php en gras
Je te remercie
mad 42