Babel linux
Résolu
Bonjour,
Sous linux, jutilise Kile pour crée mes document latex. Avant j'étais sous linux et lors de la compilation aucun problème et sous linux j'ai ca :
"/usr/share/texmf-texlive/tex/generic/babel/frenchb.ldf:0: No hyphenation patterns were loaded for(babel) the language `French'(babel) I will use the patterns loaded for \language=0 instead.
./premieressai.tex:0:No file premieressai.aux."
"Package babel Warning: No hyphenation patterns were loaded for
(babel) the language `French'
(babel) I will use the patterns loaded for \language=0 instead."
comme je peux voir, il y a un prob avec babel (car dans les packets utilisé, je l'utilise "\usepackage[french]{babel}"). Qu'est-ce que ça veut dire exactement? Je n'avais pas ce message avec windows.
merci d'avance
Sous linux, jutilise Kile pour crée mes document latex. Avant j'étais sous linux et lors de la compilation aucun problème et sous linux j'ai ca :
"/usr/share/texmf-texlive/tex/generic/babel/frenchb.ldf:0: No hyphenation patterns were loaded for(babel) the language `French'(babel) I will use the patterns loaded for \language=0 instead.
./premieressai.tex:0:No file premieressai.aux."
"Package babel Warning: No hyphenation patterns were loaded for
(babel) the language `French'
(babel) I will use the patterns loaded for \language=0 instead."
comme je peux voir, il y a un prob avec babel (car dans les packets utilisé, je l'utilise "\usepackage[french]{babel}"). Qu'est-ce que ça veut dire exactement? Je n'avais pas ce message avec windows.
merci d'avance
A voir également:
- Babel linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
7 réponses
Merci, ça m'a également depanné.
Pour ceux qui ne connaisse pas trop linux, il suffit de faire dans un terminal Gnome :
:~$ sudo apt-get install texlive-lang-french
Tous mes problèmes ont été résolu ;)
Pour ceux qui ne connaisse pas trop linux, il suffit de faire dans un terminal Gnome :
:~$ sudo apt-get install texlive-lang-french
Tous mes problèmes ont été résolu ;)
As-tu installé le paquet texlive-lang-french ?
Personnellement voilà ce que j'ai installé :
Si ça ne change rien peux tu nous copier coller ton fichier tex (réduit au minimum).
Bonne chance
Personnellement voilà ce que j'ai installé :
ii texlive 2007-13 ii texlive-base 2007-13 ii texlive-base-bin 2007.dfsg.1-2 ii texlive-common 2007-13 ii texlive-doc-base 2007-3 ii texlive-font-utils 2007.dfsg.1-2 ii texlive-fonts-extra 2007.dfsg.1-1 ii texlive-fonts-recommended 2007-13 ii texlive-generic-extra 2007.dfsg.1-1 ii texlive-generic-recommended 2007-13 ii texlive-humanities 2007.dfsg.1-1 ii texlive-lang-cyrillic 2007.dfsg.3-1 ii texlive-lang-french 2007.dfsg.3-1 ii texlive-lang-latin 2007.dfsg.3-1 ii texlive-latex-base 2007-13 ii texlive-latex-extra 2007.dfsg.1-1 ii texlive-latex-recommended 2007-13 ii texlive-math-extra 2007.dfsg.1-1 ii texlive-pictures 2007-13 ii texlive-pstricks 2007.dfsg.1-1
Si ça ne change rien peux tu nous copier coller ton fichier tex (réduit au minimum).
Bonne chance
slt.
J'ai installé tous les paquets que tu me disais (il n'y en avait que 2-3 qui étaient pas installés dont texlive-lang-french) et maintenant plus de problème.
merci.
J'ai installé tous les paquets que tu me disais (il n'y en avait que 2-3 qui étaient pas installés dont texlive-lang-french) et maintenant plus de problème.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question