Probléme au démarrage
Résolu/Fermé
juldu87
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
-
14 août 2008 à 14:13
Utilisateur anonyme - 14 août 2008 à 15:38
Utilisateur anonyme - 14 août 2008 à 15:38
Bonjour a tous,
Voila ces la premiéte fois que j'écrit sur un forum car j'ai un petit probléme. Je posséde un ordi HP avec windows xp. Il y a quelque temps j'ai changer le ventilateur qui faisait du bruit. Depuis a chaque démarrage de l'ordi il me marque un message d'erreur et d'appuyer sur F2 pour continuer.
L'ancien ventilo avait 4 broches et celui que j'ai installé en a que 3 ( le+ le- et l'autre qui envoie les ordres).Donc le probléme vient de la mais le ventilo marche trés bien je voudrai juste faire disparaitre se message.
si quelqu'un peu m'aider!!!
merci d'avance
Voila ces la premiéte fois que j'écrit sur un forum car j'ai un petit probléme. Je posséde un ordi HP avec windows xp. Il y a quelque temps j'ai changer le ventilateur qui faisait du bruit. Depuis a chaque démarrage de l'ordi il me marque un message d'erreur et d'appuyer sur F2 pour continuer.
L'ancien ventilo avait 4 broches et celui que j'ai installé en a que 3 ( le+ le- et l'autre qui envoie les ordres).Donc le probléme vient de la mais le ventilo marche trés bien je voudrai juste faire disparaitre se message.
si quelqu'un peu m'aider!!!
merci d'avance
A voir également:
- Probléme au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
juldu87
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
1
14 août 2008 à 14:25
14 août 2008 à 14:25
Salut,
Le message d'erreur est :
ERREUR : Le ventilateur du systéme ne fonctionne plus!
Effectuez une maintenance de l'ordinateur afin d'éviter tout dommage au systéme.
Appuyer sur <F2> pour continuer.
Mais le ventilateur marche correctement.
Le message d'erreur est :
ERREUR : Le ventilateur du systéme ne fonctionne plus!
Effectuez une maintenance de l'ordinateur afin d'éviter tout dommage au systéme.
Appuyer sur <F2> pour continuer.
Mais le ventilateur marche correctement.
juldu87
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
1
14 août 2008 à 14:47
14 août 2008 à 14:47
Oui mais tu pourrai m'expliquer comment faire car je suis vraiment débutant en informatique.
Je ces méme pas ce que ces que le BIOS
Je ces méme pas ce que ces que le BIOS
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 14:53
14 août 2008 à 14:53
Pour accéder au BIOS, il faut appuyer sur le bouton que le système vous l'indique au démarrage de ton PC (pas le F2) en général c'est le F10 pour un HP. Et là tu vas te retrouver avec une interface pour le paramétrage de ton PC, cherche à modifier la langue en premier lieu, puis tu navigues dans les autres options.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juldu87
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
1
14 août 2008 à 15:31
14 août 2008 à 15:31
voila j'ai fait comme tu ma dit mais je ne peu pas rentrer dans le menu. La seule touche qui marche est F2 ou F8 qui m'envoie sur un mode sans échec.