A voir également:
- PC plante puis remarche au bout de X temps
- Test performance pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
duret.antoine
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
2
14 août 2008 à 14:31
14 août 2008 à 14:31
Le problème le plus plausible est la chaleur en effet
Avant de changer tous les ventilateurs, pensez à les nettoyer (ça coute moins cher)
Sinon le problème peut venir d'une mauvaise gestion processeur :
Une mise à jour du bios de la carte mere peut peut-être aider
Sinon peut-être des problèmes de tension : le pc est sous-alimenté : vérifier alim pc et arrivée edf
J'espère que ça aidera
Avant de changer tous les ventilateurs, pensez à les nettoyer (ça coute moins cher)
Sinon le problème peut venir d'une mauvaise gestion processeur :
Une mise à jour du bios de la carte mere peut peut-être aider
Sinon peut-être des problèmes de tension : le pc est sous-alimenté : vérifier alim pc et arrivée edf
J'espère que ça aidera
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 14:55
14 août 2008 à 14:55
Merci mais le problème est que je n'arrive pas à nettoyer mon ventilo. Je passe de la bombe mais l'effet serait meilleur si j'arrivais à le démonter.
Je n'arrive même pas à démonter la partie ventilo de la partie radiateur, je ne comprends pas, elle semble collée, est-ce possible ? Je sais qu'on met de la pâte entre le radiateur et le proc mais entre le radiateur et le ventilo ??
Sinon y a une sorte de levier en plastique sur le radiateur et de l'autre côté une pièce en métal de forme bizarre mais ces ustensiles semblent plus servir à maintenir le radiateur sur la cm que le ventilo sur le radiateur.
Le ventilo semble enclipsé sur le radiateur, mais pour le déclipser ???
Proc amd 3200+ carte mère msi
Je n'arrive même pas à démonter la partie ventilo de la partie radiateur, je ne comprends pas, elle semble collée, est-ce possible ? Je sais qu'on met de la pâte entre le radiateur et le proc mais entre le radiateur et le ventilo ??
Sinon y a une sorte de levier en plastique sur le radiateur et de l'autre côté une pièce en métal de forme bizarre mais ces ustensiles semblent plus servir à maintenir le radiateur sur la cm que le ventilo sur le radiateur.
Le ventilo semble enclipsé sur le radiateur, mais pour le déclipser ???
Proc amd 3200+ carte mère msi