Vertex shader 3.0
tatoo500
Messages postés
40
Statut
Membre
-
goku93 -
goku93 -
Bonjour,
et salut a tous
j'ai le jeux beijing 2008 quand je le le lance , il me dis que vertex shader 3.0 est necessaire pour lancer le jeu
j'ai telecharger la derniere version du pilote de ma carte graphique (radeon x300/x550) et c'est toujours pareil
est ce que quelqu un peux me donner la solution merci d'avance
et salut a tous
j'ai le jeux beijing 2008 quand je le le lance , il me dis que vertex shader 3.0 est necessaire pour lancer le jeu
j'ai telecharger la derniere version du pilote de ma carte graphique (radeon x300/x550) et c'est toujours pareil
est ce que quelqu un peux me donner la solution merci d'avance
A voir également:
- Vertex shader 3.0
- Wbfs manager 3.0 - Télécharger - Sauvegarde
- Telecharger xrelais 3.0 gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Honestech vhs to dvd 3.0 se serial key - Forum Logiciels
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- Ulead photo express 3.0 se - Télécharger - Retouche d'image
27 réponses
mum1989
Messages postés
6456
Statut
Contributeur
515
c'est une antiquite cette carte graphique pour ce jeux
chatard
probleme
mum , je t'ai envoyé un msg, l'as tu eu? si non dis moi le je te le renvoi
de plus,
est ce que le vertexshader xorrespond au shader model lors de la descriton d'une carte graphique?
merci
de plus,
est ce que le vertexshader xorrespond au shader model lors de la descriton d'une carte graphique?
merci
Bonjour
j'ai le meme petit soucis que mes partenaire ac les JO 2008.
Ma carte graphique est merdisuque une X300.
j'aimerai simplement savoir si je peux la changer , Car mon ma tour est un DELL un pentium 4 CPU 3 3.00 GHz, et 1.00 G de RAM.
car on ma dis qu'avec dell c'etait la merde .. merci de me renseigner ..
++
j'ai le meme petit soucis que mes partenaire ac les JO 2008.
Ma carte graphique est merdisuque une X300.
j'aimerai simplement savoir si je peux la changer , Car mon ma tour est un DELL un pentium 4 CPU 3 3.00 GHz, et 1.00 G de RAM.
car on ma dis qu'avec dell c'etait la merde .. merci de me renseigner ..
++
doc du pc :
http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/dim4700/sm/specs.htm#wp1043338
ça va ta config n'est pas non plus catastrophique
aparemment d'apres le site de dell tu as un P4 a 2.8gz ou plus (en socket 775) , et un port pci express X16
donc tu peut acheter une carte graphique (pas trop puissante non plus car ton processeur est juste et ton alim a 300W)
ensuite combien de ram as tu sur ce pc ?
(de preférence 1go ou plus)
pour la carte graphique , je te conseille une Ati 3650 ou une Nvidia 8600gt pas plus
ensuite si tu veut vraiment booster ton pc tu pourrais, si ton bios le permet , mettre peut etre un core2duo (avec un fsb de 800max)
http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/dim4700/sm/specs.htm#wp1043338
ça va ta config n'est pas non plus catastrophique
aparemment d'apres le site de dell tu as un P4 a 2.8gz ou plus (en socket 775) , et un port pci express X16
donc tu peut acheter une carte graphique (pas trop puissante non plus car ton processeur est juste et ton alim a 300W)
ensuite combien de ram as tu sur ce pc ?
(de preférence 1go ou plus)
pour la carte graphique , je te conseille une Ati 3650 ou une Nvidia 8600gt pas plus
ensuite si tu veut vraiment booster ton pc tu pourrais, si ton bios le permet , mettre peut etre un core2duo (avec un fsb de 800max)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question