Pc boot mais rien sur l'ecran
trems
Messages postés
2
Statut
Membre
-
wirus Messages postés 78 Statut Membre -
wirus Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour a tous .
j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre et un peu d'aide serai la bien venue ...
hier soir j'utilisai mon pc et il semblai fonctionner normalement, je l'éteint pour aller me coucher sur les coup de 1h00.
jusque la rien a signaler.
en revanche ce matin je veut l'allumer,il boot mais rien n'apparait sur l'écran. je vérifie donc les câbles reliant l'écran a la tour, tout est normal je branche l'écran sur un autre pc il fonctionne.
je ne sais absolument pas d'ou peut provenir la panne. je note juste que lorsque j'allume le pc le ventilateur de la carte mere tourne a haut régime et ne descend pas. j'ai aussi eu un problème d'allim il y a deux semaine, un condensateur avait péter, j''en ai donc souder un autre.
j'ai aussi enlever mes barrettes de ram eyt les ai remplacer par des autres rien a faire.
es que l'alim pourrai etre responsable de cette panne dans le sens ou elle ne distribuerai pas assez de courant pour faire fonctionner la carte mere?
aidez moi svp
merci d'avance
Bonjour a tous .
j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre et un peu d'aide serai la bien venue ...
hier soir j'utilisai mon pc et il semblai fonctionner normalement, je l'éteint pour aller me coucher sur les coup de 1h00.
jusque la rien a signaler.
en revanche ce matin je veut l'allumer,il boot mais rien n'apparait sur l'écran. je vérifie donc les câbles reliant l'écran a la tour, tout est normal je branche l'écran sur un autre pc il fonctionne.
je ne sais absolument pas d'ou peut provenir la panne. je note juste que lorsque j'allume le pc le ventilateur de la carte mere tourne a haut régime et ne descend pas. j'ai aussi eu un problème d'allim il y a deux semaine, un condensateur avait péter, j''en ai donc souder un autre.
j'ai aussi enlever mes barrettes de ram eyt les ai remplacer par des autres rien a faire.
es que l'alim pourrai etre responsable de cette panne dans le sens ou elle ne distribuerai pas assez de courant pour faire fonctionner la carte mere?
aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Pc boot mais rien sur l'ecran
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Dual boot - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
ce serai la carte graphique qui serait morte,? le ventilateur de cette derniere tourne a plein régime
bon pour etre sur tu peut enlever ta carte graphique..non non non non non attend tu a dis que t'a fais des reparations dans ta boite d'alim??? bon je crois que c'est ca le probleme , me copine avait le meme probleme et il s'avere que sa boite d'alim a ruiné sa carte mere alors verifie par une autre carte et branche tout c'ke tu a dedans si tu marche alors...... c'es ta carte ou ton procc c'est tout ce que je peus faire