Redimensionner photos

Fermé
Zozote - 14 août 2008 à 12:08
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 14 août 2008 à 15:31
Bonjour,

Mon ordinateur à planté il y 3 jours j'ai donc fait une remise à zéro et donc perdu mes documents y compris mes photos !!!! par chance quelques une avaient étés stockés sur des sites d'hébergement style photoways, copains d'avant etc j'ai donc voulu les récuperer pour les mettre de nouveau dans mon ordi mais lorsque je le fais et que je les place dans dossiers mes images et que je fais un aperçu, elles sont minuscules....est il possible de leur donner leur taille initiale par la biais d'un logiciel et comment faire svp ?
Merci par avance...
A voir également:

3 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 634
14 août 2008 à 12:51
tu veut dire quoi par une remise a zero ? un formatage ou une restauration d'usine?

si il s'agis d'un formatage alors il est possible de recuperer les photos avec pc inspector smart recovery a condition de ne pas l'installer sur la meme partition ou se trouvais les photos . C'est a dire si les photos etait dans la partition C: alors installe pc inspector dans la partition D:

si il s'agis d'une restauration d'usine alors il n'y a plus rien a faire

pour repondre a ta question , il est impossible de trasformé une photos a basse resolution en haute resolution . Plus tu agrandit la photo et plus la photo deviendera flou et va perdre en qualité

a++
0
C'est une restauration sortie d'usune malheureusement....tant pis la prochaine fois je sauvegarde...
Merci quand même...
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
14 août 2008 à 15:31
--Salut,
quand on fait une restauration,il faut toujours sauvegarder sur un autre support (cd,dvd,dd externe,sites hébergeurs d'images ou de données,etc...)les données que l'on veut garder!!!
quant à tes photos,il n'existe aucun moyen pour "agrandir" des photos sans grande perte de qualité voire complètement illisible...
...l'oiseau ou l'insecte qui entre par erreur dans une pièce et ne peut trouver la fenêtre...
parce qu'ils ne connaissent pas "Windows"...
0