Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe
Violetteka
-
Tirandilis Messages postés 223 Statut Membre -
Tirandilis Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe gmail.
J'ai essayé 5 fois de lancer la procédure de récupération du mot de passe. Gmail m'indique avoir envoyé les instructions sur mon adresse secondaire, mais pourtant je ne reçois rien sur mon adresse secondaire!! Pourquoi?
Merci pour vos réponses
J'ai oublié mon mot de passe gmail.
J'ai essayé 5 fois de lancer la procédure de récupération du mot de passe. Gmail m'indique avoir envoyé les instructions sur mon adresse secondaire, mais pourtant je ne reçois rien sur mon adresse secondaire!! Pourquoi?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
6 réponses
Oui, tout est juste.
J'ai oublié mon passe, donc j'ai laissé la procédure de récupération. Gmail m'a indiqué avoir envoyé les instructions sur ma boite email secondaire. Mais depuis 3 jours, j'attends et je ne reçois toujours rien. Pourtant, c'est la bonne boîte mail!
J'ai essayé de répéter le processus mais 5 fois gmail m'a indiqué avoir envoyé les instructions et je n'ai rien reçu.
J'ai oublié mon passe, donc j'ai laissé la procédure de récupération. Gmail m'a indiqué avoir envoyé les instructions sur ma boite email secondaire. Mais depuis 3 jours, j'attends et je ne reçois toujours rien. Pourtant, c'est la bonne boîte mail!
J'ai essayé de répéter le processus mais 5 fois gmail m'a indiqué avoir envoyé les instructions et je n'ai rien reçu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question