Msn ne peut pas etre installé ?
tots
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais installé msn mais, non, il veut pas.
quand je l'installe il me demande si je veux installer la derniere version de msn, j'accepe parce que je n'ai pas le choix.
a la fin de l'installation il me dit ceci : les programmes windows ne peuvent pas etre installé sur windows server et xp prof.64 ni sur les systèmes anterieur a windows xp service pack 2
voila si quelqu'un veut m'aider il est le bienvenue
je voudrais installé msn mais, non, il veut pas.
quand je l'installe il me demande si je veux installer la derniere version de msn, j'accepe parce que je n'ai pas le choix.
a la fin de l'installation il me dit ceci : les programmes windows ne peuvent pas etre installé sur windows server et xp prof.64 ni sur les systèmes anterieur a windows xp service pack 2
voila si quelqu'un veut m'aider il est le bienvenue
A voir également:
- Msn ne peut pas etre installé ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Si tu n'as que Windows XP ou même Windows XP SP1, tu as la réponse dans le problèmes que tu as énoncé. Il te faut passer ton XP en SP2 pour pouvoir installer des logiciels, notamment la dernière version de MSN (Windows Live Messenger 8) sinon contente-toi de l'ancienne version MSN 7.
Bonjour,
essai après avoir installé ça :)
Sinon il te faut changer de système d'exploitation 64 c'est pour 64bit c'est bien ça ?
essai après avoir installé ça :)
Sinon il te faut changer de système d'exploitation 64 c'est pour 64bit c'est bien ça ?
il est trop simple votre pbm,il n t faut pas d reinstaller windows,tous c q tu dois faire ,c'est de telecharger d'abord un utilitaire windows dont l nom se trouve dans l msg ,par la suite vous telecharger le mise ajour de msn,et ca va s'executer
Salut
1° Est-ce que Xp est un SP2 => Oui=> il faut chercher ailleurs... Non=> installer le SP2 puis MSNMessenger...
C'est pas plus compliqué... Maintenant, bonjour la quantité de mises à jour si cet OS n'est pas encore en SP2...
Il faut faire les mises à jour Windows, elles participent beaucoup à la sécurité et la stabilité du système!
1° Est-ce que Xp est un SP2 => Oui=> il faut chercher ailleurs... Non=> installer le SP2 puis MSNMessenger...
C'est pas plus compliqué... Maintenant, bonjour la quantité de mises à jour si cet OS n'est pas encore en SP2...
Il faut faire les mises à jour Windows, elles participent beaucoup à la sécurité et la stabilité du système!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question