Achat de pc
Fermé
Spouwned
-
14 août 2008 à 01:32
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 16 août 2008 à 00:09
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 16 août 2008 à 00:09
A voir également:
- Achat de pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
14 août 2008 à 01:38
14 août 2008 à 01:38
Topachat et un site pas chère.
Tu peux te faire des super configurations super pas chère !
Avec 800€, tu auras un bon PC qui ne ramera quasi pas dans les jeux vidéos
Je veux bien t'aider pour ton choix
Crées ton PC ici
Tu peux te faire des super configurations super pas chère !
Avec 800€, tu auras un bon PC qui ne ramera quasi pas dans les jeux vidéos
Je veux bien t'aider pour ton choix
Crées ton PC ici
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
14 août 2008 à 01:46
14 août 2008 à 01:46
Je t'ai fais un config mais elle dépasse d'un trentaine d'€ !
La voir
Dis moi précisément ce que tu veux comme ordinateur (Familiale, Gamer, Multimédia,...)
La voir
Dis moi précisément ce que tu veux comme ordinateur (Familiale, Gamer, Multimédia,...)
merci tout d'abord de ta reponse rapide et de ta liste de compo!
alors comme type d'ordi je recherche surtout une config qui fasse tourner les derniers jeux en date comme assassin's creed, crysis, bioshock etc... avec les options graphique de bonne qualité sans ramer, (et aller sur le net aussi) je peux depasser un peu les 800€ donc pas de soucie. Dis moi si avec ces infos si tu a des choses a modifier si ça ne te derange pas.
Merci encore pour ton aide.
alors comme type d'ordi je recherche surtout une config qui fasse tourner les derniers jeux en date comme assassin's creed, crysis, bioshock etc... avec les options graphique de bonne qualité sans ramer, (et aller sur le net aussi) je peux depasser un peu les 800€ donc pas de soucie. Dis moi si avec ces infos si tu a des choses a modifier si ça ne te derange pas.
Merci encore pour ton aide.
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
16 août 2008 à 00:07
16 août 2008 à 00:07
Non je n'ai rien a changer sur la config que je t'ai conseillé mais avec 800€, t'auras jamais un PC qui fera tourner les derniers jeux sans ramer mais je pense qu'avec un PC comme je te conseille tu pourras tout de même en profiter sans être trop dérangé .
Maintenant si tu veux que ton PC fasse aussi tourner les futurs jeux qui sortiront dans 6 mois ou encore les jeux actuels sans ramer (avec les graphismes et réalisme à fond), le mieux et de mettre au moins 1200€. Mais les prix que je te donne sont sur un site telle que Topachat : si tu compte acheter un PC dans un magasin du genre Carrefour, Cora, Makro ou autre, le prix montera vite au alentours des 1800€.
Je ne suis pas expert en matière de configuration Gamer pour les budget du genre 800€ mais comme je l'ai déjà dis une config pareils suffira a faire tourner. Je viens de vérifié en fonction de la config que je t'ai donner et les jeux que t'aimerais bien faire tourner alors voici un mini tableau :
Assassin's Creed : Suffisant
Crysis : Bon
Bioshock : Bon
Suffisant : Dépasse légèrement la config nécessaire pour le jeux *
Bon : La config du PC dépasse largement la config pour faire tourné le jeux *
* = En ce basant sur la config recommandée (et pas la minimum).
J'espère ne pas avoir faut trop d'erreurs dans ce post (pas pour l'ortho mais pour mes suggestion ;o) )
Maintenant si tu veux que ton PC fasse aussi tourner les futurs jeux qui sortiront dans 6 mois ou encore les jeux actuels sans ramer (avec les graphismes et réalisme à fond), le mieux et de mettre au moins 1200€. Mais les prix que je te donne sont sur un site telle que Topachat : si tu compte acheter un PC dans un magasin du genre Carrefour, Cora, Makro ou autre, le prix montera vite au alentours des 1800€.
Je ne suis pas expert en matière de configuration Gamer pour les budget du genre 800€ mais comme je l'ai déjà dis une config pareils suffira a faire tourner. Je viens de vérifié en fonction de la config que je t'ai donner et les jeux que t'aimerais bien faire tourner alors voici un mini tableau :
Assassin's Creed : Suffisant
Crysis : Bon
Bioshock : Bon
Suffisant : Dépasse légèrement la config nécessaire pour le jeux *
Bon : La config du PC dépasse largement la config pour faire tourné le jeux *
* = En ce basant sur la config recommandée (et pas la minimum).
J'espère ne pas avoir faut trop d'erreurs dans ce post (pas pour l'ortho mais pour mes suggestion ;o) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
16 août 2008 à 00:09
16 août 2008 à 00:09
Ah oui juste une petite chose : Si tu commences seulement à jouer à des jeux sur PC, donc que tu n'as pas encore énormément de jeux pour PC, le mieux et d'acheté une machine optimisée pour les jeux donc autrement dis, une Playstation 3 (Ou Xbox360 par exemple) (En plus les jeux sortent d'abord sur console avec de sortir sur PC).